Je buvais ma tasse de café sous le regard désireux de Liam. Bordel mais pourquoi j'avais fait ça moi? Zayn entra dans la cuisine et nous regarda.
Zayn: Salut, dit-il en baillant.
Liam: Salut, dit-il en souriant.
Lexy: Hum.
Zayn: T'es de mauvaise humeur Lexy?
Lexy: Nan, dis-je en buvant ma tasse d'une traite.
Zayn: Toi ça fait longtemps que t'as pas baisé...Demande à Harry, il sera heureux de le faire, ria-t-il.
Je rougis à son commentaire et sortis de la cuisine. Je m'enfermais dans ma chambre et pris un bain pour me débarrasser de son odeur. Je jouais avec la mousse quand on frappa à ma porte.
Zayn: Lexy, je voulais pas te vexer je suis désolée...C'était de l'humour, dit-il assez fortement pour que je l'entende.
Je saisis mon téléphone et lui envoyais un message.
(Début de la conversation, message)
Lexy: 'Suis dans mon bain, tkt j'ten veux pas juste évite de dire ce genre de chose....J'ai l'impression d'être un objet ou une pute...
Zayn: T'es pas un objet, c'était de l'humour pervers c'est tout, je pensais que t'allais en rire...
Lexy: Non j'aurais rit habituellement...
Zayn: Il s'est passé quelque chose?
Lexy: J'ai couché avec Liam...
Zayn: Nan mais tout le quartiers le sait j'pense, tu hurlais comme pas possible...On t'a entendu mdrr
Lexy: C'est pas vrai??
Zayn: Si mdr
Lexy: Je sors plus de la salle de bain.
Zayn: Lex' c'est un besoin naturel tu sais...Puis 3 ans sans vraiment baiser, j'aurais pas tenu perso et puis vu comment te regarder Liam ^^
Lexy: Comment ça, il me regardait?
Zayn: Mets des lunettes Baby, Liam te dévore des yeux et Harry bande dès que t'es dans la même pièce que lui! XD
Lexy: N'importe quoi! Puis tu vas me dire que les poules ont des dents?
Zayn: Nan...Que je suis pas loin derrière, little bitch.
Lexy: Pas loin derrière? Oublie directe ce surnom!
Zayn: J'en dirais pas plus, mais sort de ton bain et viens nous rejoindre! On a besoin de ton aide.
Lexy: Pff...Oki
(Fin de la conversation, message)
Je m'enfonçais dans ma baignoire, ma bouche passa sous l'eau laissant mon nez en dehors. Il se moquait de moi c'est tout, j'aurais jamais du lui dire. Les hommes sont tous des crétins. Je sortis de mon bain et enroulait une serviette autour de moi. J'ouvris la porte et vis Zayn attendre, il me fit un sourire flippant avant de voir ma tenue. Son sourire disparut et ses yeux devinrent plus sombre.
Lexy: Rêve pas trop, je sais que je suis canon mais je suis au-dessus de tes moyens, souriais-je.
Zayn: Mais pas au-dessus de ceux de Liam?
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...