Epilogue

387 24 21
                                    

" Aimy, ma petite sœur,

Aujourd'hui comme hier, je suis absente. Mais quelque chose a changé, je ne pourrais revenir de là où je suis et je ne pourrais plus te prendre dans mes bras. Je ne reviendrais peut-être pas mais j'ai accompli le plus belle acte de toute ma vie et je l'ai fait par amour. Moi, faire quelque chose par amour, tu te rends compte? Y'en a qui rirait rien si ils entendaient ça. Mais je ne t'écris pas pour parler de l'avis des cons, on a eut tellement peu de moments ensemble ma princesse. J'aurais aimé qu'on vive ensemble, qu'on grandisse ensemble mais maintenant je ne peux que vivre à travers toi en t'offrant ce que je n'ai jamais assez prit en considération. Tu dois avoir grandit aujourd'hui, j'espère que tu respectes bien ma volonté d'ouvrir cette lettre quand tu auras un enfant de Louis ou Niall. Je ne peux pas deviner si c'est un garçon ou une fille mais je suis presque persuadée que c'est une belle petite fille qui te regarde en souriant et qui tire les cheveux de Niall. Désolé Niall mais t'as une tête à te faire tirer les cheveux par un petit bébé tout mignon. Aimy cet enfant c'est ton avenir mais je vivrais à travers lui car tu le sais, je ne pouvais plus avoir d'enfant. Avoir un enfant était le seul rêve normal que j'espérais encore, alors donne à cet enfant la plus belle vie possible. Offre lui tout ce qu'il veut, bon que ça devienne pas un pourri gâté arrogant mais je sais qu'il aura hérité de ta douceur et de ton intelligence. Je sais pas ce qu'il peut hérité de Louis et Niall mais bon. Je taquine les garçons, je suis sûr qu'il sera adorable comme vous. 

Prends des photos autant que tu peux ce sont des souvenirs précieux, cet enfant sera une personne incroyable comme sa père et ses pères et le reste de sa famille. Cet enfant a droit à un petit héritage bien particulier, je vous ai réparti mes affaires et je vous ai léguer la somme d'argent que j'avais ramassé avec le temps et j'espère que vous l'utilisez à bon escient. Il reste pourtant une chose à cet enfant, je lui lègue ma famille et ma guitare, apprenez-lui à en jouer et je sais qu'un jour il chantera comme toute la famille avec grâce et panache. Dans cette lettre, il y a deux CD particulier, vous devrez les écouter que lors du mariage d'Aimy qui sera je suppose un peu compliqué mais faites lui le mariage de ses rêves. 

Je vous envoie des baisers pleins de nuages et j'espère que votre vie est parfaite.

L.S"

Zayn: Elle l'est grâce toi, merci Ariette.

Les garçons étaient réunis autour d'Aimy qui tenait la lettre et la petite fille qui venait de naître, elle sourit en lisant et la nouvelle arrivante tirait sur la lettre en riant.

Louis: Elle a le caractère de Lexy, elle casse tout, dit-il en riant.

Un courant d'air passa par la fenêtre et souleva les cheveux d'Aimy, l'enfant tenta d'attraper l'air comme si quelque chose se tenait devant elle. 

Niall: Alors Aimy tu as choisis son prénom?

Aimy: Ça sera Ariette...Ariette Clem.

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant