Je sentais mon sang devenir brûlant dans mes veines, l'adrénaline montait et mes pupilles se dilataient. Je respirais fortement et ouvrit la porte qu'un coup de pied, des hommes nous attendaient de pieds fermes et je souris. J'allais enfin pouvoir me venger, je sortis un couteau et les regardais tous.
Lexy: Vous m'avez prit des choses qui m'appartenaient je crois.
Je posais toutes mes armes et pris juste un couteau. Je sentais encore le sang d'Orlando sur mon visage, je passais ma langue sur mes lèvres et goûtais à cette liqueur métallique. Je perdis définitivement le contrôle.
Lexy: Je crois que vous avez pas compris la leçon, dis-je en me plaçant près d'eux.
Un premier se jeta sur moi et je le poignardais d'un coup, je restais impassible face à cette scène. Je reprenais enfin goût au sang. Je voyais les garçons qui me regardaient égorger, poignarder, éviscérer et prendre plaisir à faire ça. Une fois que je ne vis plus personne à tuer, je souris; j'étais couverte de sang, j'étais détendue. J'étais redevenue un animal.
Lexy: Je monte au premier, dis-je partant.
Je ne savais pas si il me suivait mais j'avais définitivement envie d'un bain de sang. En arrivant au premier, il y en avait encore d'autre moins facile à tuer certes. On me fit lâcher mon couteau et je pris encore plus de plaisir, mes uppercuts étaient précis et puissants, mes jambes ne leur laissaient aucun répis non plus sauf si ils étaient mort évidemment. J'allais continuer ma route quand je sentis un souffle derrière, je me retournais et le vis.
Lexy: Oh ça me gonfle.
Il me frappa et je m'évanouis. Je repris un peu connaissance et soupirais, je sentais mes poignets et mes chevilles lourdes. Je me redressais et me sentis soulever.
Lexy: Trop bien des chaînes vous avez pensé à moi dis donc, ironisais-je.
Jack s'approcha de ma cage et me regarda avec un sourire carnassier, sa tête à celui là me revient vraiment pas et je crois que c'est ce qui m'a poussé à dire ceci.
Lexy: Putain, si mon cul ressemblait à ta tête...J'aurais honte de chier, pouffais-je.
Jack: Toiii!
Il rentra sa main dans ma "cage" et elle s'approcha dangereusement de moi, j'allais enfin pouvoir me faire les dents. Je plantais ma mâchoire sur son bras et grognais, je sentais mes dents s'enfoncées dans sa chair et ce bruit de me faisait extrêmement plaisir. Son sang coulait dans ma gorge et autour de ma bouche, je souriais en le regardant grimacer ce douleur et je continuais de resserrer ma prise. Il n'avait que deux solutions, ou il me laissait faire ou il tirait et je lui arrachais un peu de chair. Il mit trop de temps à réfléchir et ma mâchoire s'était déjà refermée. Il hurla de douleur quand je tirais de toute mes forces sur sa chair qui finit par céder, il tomba à la renverse en hurlant de douleur et je lui recrachais dessus le morceau de chair conséquent que je lui avais arraché.
Lexy: C'est drôle n'est-ce pas? dis-je avec un rire détraquée, ça fait longtemps que j'avais pas fait de cannibalisme, tu m'as tendu la perche!
Je le regardais et il donna ses ordres à un autre homme que j'aurais du reconnaître depuis qu'il était là. Il me sortit de ma "cage" et me mit sur le ring en soupirant.
Homme: Encore dans la merde?
Lexy: Pas tant que ça, ça faisait longtemps que j'avais pas une envie de chair et de sang pareil.
Homme: Lex', oublie pas un truc....humaine avant tout, ne sombre pas totalement n'oublie pas ce qui s'est passé la dernière fois...
Je me décidais enfin à le regarder dans les yeux. Rectification dans son œil. Il portait une balafre que son œil gauche sur lequel il portait un foulard, souvenir d'adieu de notre dernier combat. J'ai eu une crise de folie et il a perdu son œil.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...