Je mis Niall dans sa chambre avant de me rendre dans la cuisine, j'ouvris une bouteille de vodka et m'assit en tailleur sur le plan de travail. Zayn vint me voir et me regarda.
Zayn: Toi ça va pas...
Lexy: Et alors dans le fond vous vous en foutez...Je suis juste Là pour vous aider à retrouver Aimy, dis-je en buvant au goulot.
Zayn: Pfff, t'es pas là juste pour ça...Sinon on ne serait pas en vacance avec toi, idiote.
Lexy: Je suis pas idiote! C'est vous qui êtes débiles...
Zayn: Allez, tu me dois un massage ne l'oublie pas, sourit-il.
Lexy: Nan, laisse moi....
Je me mis dos à lui et continuais à boire en reniflant, un goût curieux me fit sortir de ma tristesse. Je fis frotter ma langue contre mon palais en regardant la bouteille. Je me retournais vers Zayn et lui demandais.
Lexy: Vous l'avez acheté où cette bouteille?
Zayn: On nous l'a offerte, c'était devant la porte! Ça vient de Jack.
Lexy: De Jack? C'est bizarre, il sait que je ne bois pas cette marque d'habitude et surtout d'habitude on la boit ensemble...
Jack. De Jack. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes.
Lexy: Jack l'ensanglanté, dis-je en regardant Zayn.
Zayn: Hein?
Je courus dans les toilettes et mis deux doigts dans le fond de ma gorge. Je vomis tout ce que je venais de boire, je mettais fait avoir. Je sortis des toilettes mais il était déjà trop tard, la fièvre m'avait prit.
Lexy: Vous êtes vraiment con!
Je me dirigeais vers la cuisine et la vidais entièrement, je me rendis dans la chambre des garçons. Je leur pris tout ce qu'il pouvait boire, manger ou être en contact avec leur peau sauf les vêtements bien sur.
Liam: Putain mais t'es folle!!
Lexy: Il a tout empoisonné, dis-je en chancelant.
Louis: Lexy ça va t'es toute rouge?!
Lexy: Qui a fait rentré la bouteille de Jack dans la maison?! hurlais-je.
Harry: C'est moi mais-
Lexy: Elle vient de Jack l'Ensanglanté pauv'con!!
"Alors mon cadeau te plait ma petite salope?"
Lexy: TAGUEULE!!
"Ce n'est pas très poli...Surtout que tu sais mon secret, si tu fais l'imprudente je la tue! Je suis sur la route pour venir vous voir, ne bougez pas!"
J'étais essoufflée et paniquée, je mettais fait avoir comme une débutante.
Lexy: Ok...Ok...Ok...Prenez le minimum on se casse, ramenez tout ce qui est inflammable et pétez le dans toute la baraque dès que vous avez fait ça...Dans la caisse! Compris?
Ils acquiescèrent et s'exécutèrent, je récupérais toute les armes. Les garçons sortirent et m'attendirent, j'allumais mon briquet et regardais la maison. Je n'aurais vraiment plus que la moto de Justin moi. Je laissais glisser la flamme sur une goutte d'alcool et sortis tranquillement. Je montais dans la voiture et attendis que la maison explose pour partir, je vis alors une ombre.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...