Je rentrais au milieu de la nuit, on avait pas mal bu et parler de la disparition d'Aimy. Ça m'avait fait du bien de les revoir, j'allumais la lumière et ils étaient là. Assis à m'attendre dans le noir, bonjour le cliché. Je sentais leur regard de reproche si ils croient pouvoir me dire quelque chose, ils fourrent le doigt en profondeur dans l'œil.
Louis: T'as vu l'heure à-
Lexy: Tu le vois mon doigts? dis-je en lui montrant mon majeur, il est ce que je suis ...M-A-J-E-U-R! Alors tout vos reproches, j'en ai rien à foutre surtout que....Si je suis rentrée aussi tard c'est parce que j'avais une discussion importante avec eux, à propos d'Aimy. Zayn...Réjouis-toi qu'ils ont accepté de me donner des infos pour vous aidez King est le petit frère de la famille et je peux te dire qu'ils ont pas apprécié ton comportement et moi non plus...dis-je en lui lançant un regard noir. Maintenant que vous avez compris que vous étiez pas ma mère et mon père...Allez vous couchez....Vous devez être fatigué, bande d'imbécile....Demain c'est journée détente...Je vous ferais des massage, vous vous foutez en rogne pour de la merde et croyez que vous avez le dessus sur moi...Ça veut dire que vous êtes trop tendu et réfléchissez très mal...Allez zou au pieu!
Ils partirent tous se coucher, je m'assis sur le canapé en soupirant. J'étais épuisée, je me sentis glisser sur le canapé. Je n'avais plus la force d'aller dans ma chambre, je m'endormis d'une traite sur le canapé.
J'ouvris les yeux, j'étais dans une forêt sombre et humide. J'avançais doucement quand je sentis une présence, je me retournais et vis les garçons. Ils avaient des armes. Ils avançaient lentement, je serrais mon poing et sentis quelque chose. Une faux argenté. Je la regardais, je ne pouvais pas leur faire de mal. Je courus la faux à la main avant de me retrouver au bord d'une falaise. Une mer de sang se présentait à moi jusqu'à l'horizon. Ils étaient là et me regardaient. Je fis un pas en arrière et me retrouvais sur ce qui ressemblait à ma vie. Lorsque je vis leur cadavre flotter. Je me mis à pleurer, je ne voulais pas de ça mais que voulais-je dans le fond. Une douce voit me tira de mon cauchemar. Je me réveillais pour de bon et regardais la personne qui me parlait. Harry.
Harry: Tout va bien? Tu...Tu pleurais alors...
Je glisse mes doigts sur mes joues et les regarde. Ils étaient humides. Je regarde de nouveau Harry, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Harry me regarda et vit que j'étais mal.
Harry: Je vais t'emmener dans ta chambre...
Je fis non de la tête en le tenant par la manche, il me regardait et me caressa doucement la joue. Il partit dans la cuisine et me ramena un café. Je regardais la tasse fumante entre mes doigts et la pose sur la table basse.
Harry: Tu veux que j'appelle quelqu'un? Ou...
Je secouais la tête négativement, je prenais conscience que ma vie n'avait aucun sens et que j'étais inutile. Je me rendais compte que j'étais attachée à eux contre mon gré. Je me rallongeais sur le canapé en tenant la main d'Harry, il s'assit en me regardant sans savoir trop quoi faire. Il me caressait doucement les cheveux.
Lexy: T'as déjà eu l'impression d'être inutile?
Harry: Oui....
Lexy: Pourquoi on ne trouve jamais sa place...
Harry: Elle est difficile à trouver, avec les garçons on s'est que notre place est auprès des uns des autres...Pour faire quoi? On s'en fiche, on est bien tous ensemble....Aimy aussi mais c'est à chacun de réfléchir où serait la meilleure place...
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...