Le lendemain:
Je me réveillais doucement chez Joe, je me levais et je vis Joe assis sur une chaise au bout de mon lit.
Joe: J'étais inquiet....
Lexy: Excuse moi, j'ai discuté avec Aimy et le temps a passé...
Joe: Tu aurais pu me prévenir, fin bref...J'ai préparé ta valise ainsi que différents sacs pour tes produits..
Lexy: Attends, quoi? Mais, pourquoi?
Joe: Je me doute que tu vas retourner avec eux, tu es radieuse ce matin, dit-il en me souriant.
Lexy: Joe...dis-je attendrie.
Joe: Allez, je t'emmène là-bas...Mais si tu te grouilles pas, je te balance chez eux en pyjama et toute décoiffée, dit-il en souriant de toute ses dents.
Lexy: Ok, ok, ok! Je me grouille alors, riais-je.
Il sortit de ma chambre, je m'assis sur le lit et me levais en m'étirant. Je me rendis dans la salle de bain et prit une douche glacée, je sentis mon corps se raffermir d'un coup et frissonné autant qu'il pouvait. Je sortis de ma douche et regardais la couleur mes cheveux, je la changerais quand je serais chez eux. Je regardais les vêtements sur ma chaise et écarquillais les yeux.
Lexy: JOE!!
Il arrivait la tête dans son téléphone sans trop se préoccuper de ce qu'il se passait.
Joe: Hum?
J'haussais un sourcil en regardant puis une idée germa dans mon esprit.
Lexy: Il fait chaud en ce moment tu trouves pas, dis-je en soupirant sensuellement, en plus je trouve que j'ai pris des seins et des fesses...Regarde!
Il leva d'un coup la tête et me regarda le peignoir fermé, je pouffais avant de rire aux éclats.
Lexy: Maintenant que j'ai toute ton intention, tu peux me dire pourquoi je dois prendre cette tenue en particulier?
Joe: Liam tu l'as mais Harry....Il est du genre rancunier...
Lexy: Harry, il peut aller se faire mettre et royalement...Il m'a mal parler alors que tout ce que j'ai fait c'était pour eux...
Joe: Ah ouaiiiis...Ok Harry a beaucoup d'effort à faire de son côté mais toi aussi apparemment, ria-t-il.
Lexy: Je vais m'habiller et je te botte le cul, d'accord?
Joe: Je suis parti, dit-il en riant.
Lexy: Attends Joe!
Joe: Oui?
Lexy: Qu'est ce que tu vas faire maintenant? Fin je veux dire, tu vas vivre une vie normale malgré tout ce qui s'est passé?
Joe: Je vais essayé, je suis plutôt du genre sédentaire et je vois pas trop ce que je pourrais faire de ma vie actuellement.
Lexy: T'inquiète pas tu trouvera je te le promets, on a tous un but et une raison de vivre, dis-je en souriant.
Il me fit un clin d'œil et repartit. Je regardais la jupe courte noire et le croc-top, je souris en touchant doucement les bas noirs. J'enfilais des sous-vêtements avant de m'habiller et de sortir de ma chambre. Je vis mes valises dans l'entrer et regardais Joe qui m'attendait tout sourire.
Lexy: J'ai l'impression d'être expulser je te jure, riais-je.
Joe: Mais non c'était pour te mettre la pression, un café?
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...