Zayn: Mon dieu...mais qu'est ce qu'on lui a fait?
Lexy: Rien du tout, j'ai choisit chacune de ces cicatrices...De les subir pour une bonne cause et je veux pas de votre pitié...Mais plutôt appréciez-les, c'est de cette manière que je vous montre que je tiens à vous.
Des larmes coulèrent lentement sur les joues d'Aimy, je lui caressais doucement la joue et lui souris.
Lexy: T'en fais pas ma belle, je ne les sens plus...
Aimy: Mais elles sont présentes...Elles sont là! dit-elle en pleurant.
Liam: Aimy, ce que veut dire Lexy c'est que pour elle...Ces traces représentent ce qu'elle a fait pour nous, elle les aime comme elles nous aime...Elle ne le montre mais ces sentiments sont profondément encrés dans sa chair...dit-il en levant les yeux vers moi.
Niall: Lexy pourquoi tu ne nous l'a pas dit?! Merde regarde ce qu'on t'a fait! Tu peux pas dire que tu supportes de voir ton corps ainsi!!
Lexy: Je ne le supporte pas non...Vous...Vous m'acceptez comme je suis alors, même avec mon passé alors c'est que je dois pas être une si mauvaise personne....Mes cicatrices sont comme un manteau qui me protège contre le monde extérieur car c'est votre protection c'est tous les sacrifices que j'ai voulu faire pour vous, dis-je en retraçant lentement la plus grande, c'est le futur que j'imaginais avec vous à chaque fois que je me battais...C'est de retrouver enfin ma sœur aussi...Et de pouvoir toucher du bout des doigts une vie normale...dis-je en sortant un collier de ma commode. J'ai abonné ce que j'avais de plus cher pour vous...car je savais que vous étiez la famille que je pouvais choisir...Je me suis tellement de fois déchirer le cœur pour trouver une solution, je m'attendais tellement de fois à mourir et pourtant mon cœur ne voulait pas lâcher...Mon corps se relevait malgré que mon esprit ait abandonné...Je voulais juste que vous me disiez merci tous en cœur en me tendant les bras...C'est tout ce que je visais...Et retrouvé Aimy aussi bien sur, dis-je en riant légèrement.
Louis: Lexy...
Je relevais la tête de mon collier contenant une photo de moi et Orlando, ils étaient tous là...Les bras tendus, les larmes aux yeux même Zayn, Aimy pleurait en me tendant les bras. Le collier me glissa lentement des doigts, le tintement de celui-ci touchant le sol me parut lointain et pourtant j'entendais mon cœur qui battait lentement épuisé, battre plus rapidement. Mes genoux cédèrent et je fus prise de la plus grande crise de larme que j'ai jamais eu, je me déchargeais vraiment de tout le poids que je portais sur mon cœur. Je les sentis s'asseoir près de moi et me prendre dans leur bras, mes larmes cessèrent doucement et je me sentis basculer dans un sommeil que je n'avais pas connu depuis longtemps.
Le lendemain:
Je sentis une douce chaleur sur ma joue qui se répandait doucement dans mon cou, j'ouvris doucement les yeux et je vis Liam qui me souriait. Je regardais autour de moi mais je ne vis personne, je regardais le réveil sur la commode et écarquillais les yeux.
Lexy: Il est 17h?! Pourquoi vous m'avez pas réveillé?
Liam: Tu avais besoin de dormir, puis tu avais l'air si bien que l'on ne voulait pas empêcher que tu récupères de toute ces émotions. On s'est rendu compte qu'on avait été égoïste et qu'on avait jamais pensé à te faire des petites attentions pour tout ce que tu fais pour nous...
Lexy: Je veux pas de petites attentions...dis-je en soupirant et en passant ma main sur mon visage.
Quelqu'un frappa doucement et je vis le visage d'Aimy apparaître, elle me sourit et s'assit sur le lit.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...