Vers 10 heures et demi, je mis la table et regardais la maison propre. Je me préparais un café, les garçons ne se réveilleraient pas avant un bon moment. Je me rendis dans la salle de bain commune avec ma tasse et prit une douche. J'observais mon corps, il n'y avait plus que quelques traies qui se fondaient dans ma peau. Il ne restait presque plus rien de cette époque, j'étais heureuse. Je sortis de la douche, enroulais une serviette autour de moi et repris ma tasse. Je retournais dans la cuisine et m'assis en mangeant un peu. J'entendis alors les cris des garçons qui rigolaient et descendaient comme des fous. Je vis Niall me faire un grand sourire, il déposa un baiser sonore sur ma joue.
Niall: Lexyyyy! Merciiii! Wahou....T'as fait tout ça toute seule?!
Lexy: Oui, dis-je en souriant.
Louis: MANGEEEER!
Zayn: Merci Lex'!
Ils me firent chacun leur tour un bisous sur la joue et mangèrent comme si ils avaient jamais manger de leur vie.
Niall: Lex'...C'est des chouquettes? dit-il les yeux pleins d'étoiles.
Lexy: Euh...Ouais, je les aie acheté ce matin...
Louis attrapa le plat de chouquette en même temps que Niall, celui-ci grogna et l'attira vers lui. Ils se disputèrent pendant quelques minutes le plat avant que Zayn et Harry revendique le droit d'en avoir. Je ris aux éclats, ils me regardèrent d'un coup et furent étonné.
Lexy: Quoi? dis-je en souriant les yeux plein de larmes de rire.
Louis: T'as jamais vraiment rit comme ça avant, dit-il en me regardant.
Lexy: Y'a un début à tout, dis-je en souriant.
Ils discutèrent tous ensemble tandis que je les regardais. Je mis ma tasse dans l'évier et partis m'habiller. J'enfilais mon maillot de bain, un short et un haut court. Je ne mettais jamais de chaussure quand je venais ici, je fis boucler mes cheveux qui avait repris leur belle couleur blonde et y glissais sur ma tête des lunettes d'aviateur dorée. Je mis un trait d'eye liner et un gloss clair. Je pris mon sac et sortis de la salle de bain. Je me rendis dans la cuisine et pris deux clémentines et une pomme. Les garçons me regardaient faire ma vie tranquillement.
Lexy: Tout va bien?
Harry: Tu changes souvent de style mais je crois que celui qui te va le mieux est celui la...En mode plage et détendu...
Lexy: Merci, je sors j'en ai pas pour longtemps juste le temps d'aller voir des amis...Si vous voyez que je reviens pas, ça veut dire que je serais à la plage, dit-elle en souriant.
Niall: Il t'arrivera rien?
Lexy: Oui, petit n'enfant t'inquiète pas.
Je lui déposais un baiser léger sur le front avant de sortir, je sortis et me dirigeais vers les magasins de bord de plage. Les gens me regardaient bizarrement, probablement parce que je suis pied nu. Je trouvais enfin la boutique que je cherchais.
...: Bienvenue! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez!
Lexy: Tu es là donc j'ai trouvé ce que je cherchais apparemment, Azela.
Azela: Blue? BLUE C'EST TOI!!! Hiiiii
Elle sortit en furie de son rayon et me sauta au cou. Elle n'avait pas changé d'un pouce, elle était toujours aussi jolie et attendrissante.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...