Chapitre 18: Retour à la vie

255 15 0
                                    

Quelques jours plus tard:

J'enfilais mon pantalon en cuir noir et un croc top noir, je saisis ma veste noir en jean sans manche et la passais. Je soupirais en me regardant dans le miroir, je teintais mes lèvres d'un rouge sombre avant de mettre mon bonnet sur le rouge de mes cheveux. Je sortis de ma chambre provisoire et  me rendis chez eux. Je frappais doucement. J'entendis des rires et la porte se déverrouiller, je me retrouvais face à une petite châtain aux grands yeux verts qui me regardaient curieusement.

Aimy: Bonjour qu'est ce que je peux pour vous? dit-elle inquiète.

Lexy: Une sainte super...Harry, Liam c'est moi!

Aimy: Oh tu dois être la personne qui les a aidé à me retrouver, non? 

Lexy: Mais c'est qu'elle est futée la petite, ironisais-je.

Harry: Lexy? Putain mais t'étais où?

Je rentrais dans leur maison en poussant légèrement la jeune fille.

Lexy: Faites pas comme si vous m'avez cherché les mecs, vous vous en êtes bien foutu quand je me suis tirée...Bref, je suis juste là pour récupérer ce qui m'appartient, dis-je en glissant un cure dent dans ma bouche.

Niall: On peut savoir de quoi tu parles? 

Je me retournais et vis qu'ils étaient tous là.

Lexy: Cachez votre joie de me revoir surtout, je reste pas de toute manière j'ai juste deux trois trucs à récupérer....

Louis: Mais de quoi tu parles?

Lexy: Vous allez vite comprendre...

Je me rendis dans la cuisine et sortis une à une chaque arme que j'avais caché, je les posais sur le comptoir.

Lexy: Ah oui  aussi...

Je glissais ma main sous le comptoir et en sortis une petite arme.  Je leur adressais un faux sourire avant de me diriger vers le couloir lorsqu'Harry me barra le passage.

Harry: Pause deux secondes, tu disparais juste après nous avoir aider et là tu viens sans un bonjour juste pour récupérer tes armes...Ça avait aucune importance pour toi tout ça, c'était juste parce qu'on t'avait sauvé?

Lexy: T'es moins con que ce que je pensais, t'as tout saisit! Aucune importance, je vous ai juste rendu l'appareil...J'ai sauvé la fille, vous m'avez sauvé la vie et bah voilà on se doit plus rien! Donc maintenant vous me laissez récupérer mes armes,  je me trouve une baraque et je me fais oublié! Ça doit vous paraître bizarre mais grâce à tout ce merdier, je suis recherchée par les flics , par des gens du gang de cet enfoiré et pour finir tout mes amis sont morts....Ça va là? Vous comprenez pourquoi je voudrais que vous me foutiez la paix?

Liam: Alors tout ce qu'on a vécu entre temps avec toi pour toi c'est du vent, c'est ça? Tu ne nous as jamais aimé moi ou Harry, tu nous as jamais considéré comme une part de ta vie?

Je le regardais et soupirais, le mieux était qu'ils m'oublient de manière définitive et qu'il retrouve le cours de leur vie.

Lexy: Non, j'ai juste essayé de rendre notre cohabitation plus simple et agréable rien de plus...Joe vous a expliqué pourtant, non? Je suis vide...

Louis: Tu as raison, on ferait mieux de la laisser récupérer ses armes et se tirer...Après tout, c'était le marché, dit-il en me regardant froidement.

Lexy: Y'en a un qui a tout compris, souriais-je, alors tu bouges Harry ou tu vas camper ici longtemps

Harry se décala et je pus accéder à mon ancienne chambre, je sortis toute les armes que j'y avais planqué et les enfournais dans un sac. J'entendis la porte s'ouvrir et reconnus la voix de Zayn. 

Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant