J'avais encore le courage de me battre et de venger ceux que j'aimais ainsi que de sauver cette fille. Je regardais ces personnes qui m'avaient sauvé et donné une mission, je ne devais tracé la dernière ligne droit. Net et précis comme trancher la gorge de quelqu'un. Je serrais ma faux entre mes mains et courut vers les attaquants qui apparaissaient, je passais chacun des adversaires au tranchant de ma faux. Je m'arrêtais devant cette lourde porte de métal que j'avais connu et me retournais.
Lexy: On a pas que ça à faire, cette unité est pucé et une alarme se déclenche au bout de 10 minutes après la mort.
Harry: Comment tu comptes ouvrir cette porte? dit-il en croisant les bras sur son torse.
Liam: Je doute que ce soit aussi simple que Sézame ouvre toi!
La porte gronda et s'ouvrit. Ils me regardèrent tous, j'haussais les épaules en soupirant.
Lexy: Jack, simple d'esprit...
La porte s'ouvrit sur une jeune fille enchainée, tête baissée et couverte de blessures.
Niall: AIMY!!
Ils se précipitaient dans la pièce et enfonça une dalle du sol, je me précipitais en face de lui et me pris une fléchette dans la main.
Lexy: Fais attention! On a juste ouvert la porte, il est pas totalement con...Il baisse notre garde avec....son...Son mot de...La vache, il a mit la dose pour...Pour un ours dans le tranquillisant....dis-je en haletant.
Harry: C'est sur que niveau ours, tu bats des records, pouffa-t-il.
Lexy: Oh toi le mouton hein!
Je chancelais et me dirigeais vers la jeune fille, je cassais ses chaînes et retirais toutes celles qui entouraient son corps. Je reconnus le bâillon d'esclave qu'elle portait, je le retirais ainsi que le tuyau qui était enfoncé dans son œsophage. Je devais garder pour moi ce que je savais sur ces objets, je pris soin de l'allonger et constatais qu'elle portait un minimum de vêtement. J'écoutais sa respiration mais n'entendis rien, mais son coeur battait. Le bâillon a obstrué sa trachée, je pris le tuyau du bâillon et l'enfonçais dedans. J'entendis l'alarme, ma vision trouble me ralentissait et je sentais mes larmes monter en voyant sa ressemblance légère avec ma soeur.
Lexy: Les gars...Va falloir que vous gagnez du temps et que personne ne m'arrête, elle va faire un arrêt cardiaque si on me dérange...
Louis: Lexy, sauve-la quoi qu'il t'en coûte...S'il te plait...pour nous...
Zayn: Pour notre famille...Ta famille...
J'entendis les garçons commencés à se battre, les coups de feu et les hurlements me perturbaient. Si j'enfonce mal le tuyau, elle va mourir et si je me dépêche pas elle meurt. Tout va bien Lexy aucun poids pèse sur tes épaules.
Lexy: Tant pis, on va faire la manière brutale!
Niall: Lexy qu'est ce que tu vas faire?!
Je lui ouvris la bouche et enfonçais violemment le tuyau jusqu'à sentir une masse, je plaquais ma bouche contre l'extrémité du tuyau et aspirais l'air en retirant le tuyau. Je le retirais, la jeune fille prit une grande inspiration avant de me regarder.
Aimy: Ariette? dit-elle faiblement.
Elle s'évanouit en me laissant perplexe, je la soulevais et regardais les garçons qui venaient d'en finir avec les autres.
Lexy: Louis, prends la...Je vous ouvre la voie!
Je récupérais ma faux et partis devant en courant, quelques adversaires restaient mais rien d'inquiétant et je trouvais un ascenseur. J'appelais l'ascenseur et s'ouvrit, les garçons me rejoignirent et nous descendîmes au rez de chaussée.
Harry: Et genre, on pouvait pas le prendre dès le début? dit-il en me regardant.
Lexy: Commence pas à faire chier, vous avez votre nana alors me taper pas sur le système...
L'ascenseur descendait doucement et me laissait le temps de penser à tout ceux que j'avais perdu. Les filles, Mordred, Orlando, Alexander et peut-être même mon clan. Je soupirais et m'appuyais sur ma faux, la sonnerie d'arrivée de l'ascenseur me tira de mes pensées et je me fis sortir afin de m'assurer que personne ne nous traque. Nous sortîmes rapidement de la tour et nous prîmes la route du retour. Je sentais mon corps se détendre, je sentais que ma carapace se cassait lentement et que le peu d'émotion qui me restait sortait.
Zayn: Lexy....Tout va bien?
Lexy: Oui....Tout va bien, dis-je d'une voix chevrotante.
Liam: Lexy, tu veux que je prenne le volant?
Lexy: Non, dis-je en me crispant sur celui-ci, ça va.
Je mordais ma lèvre au sang pour pas pleurer, je sentis une main sur ma cuisse et regardais rapidement Zayn qui souriait. Mes larmes dévalèrent mes joues en le voyant sourire, c'était si rare et je vois Orlando à travers ses tatouages. Une fois arrivée, je descendis lentement de la voiture et virent les garçons qui souriaient en regardant Aimy. Ils rentraient tous et me laissèrent dehors devant la voiture. C'était la réalité, je n'avais été là que pour les aider à retrouver cette fille et ils s'en foutaient maintenant de ce que je faisais. Je me regardais dans la vitre, j'étais couverte de sang et je tremblais légèrement à cause du froid. Je rentrais dans la maison et pris une douche pour retirer le sang, je m'habillais et ramassais toute mes affaires. Je sortis de la chambre et partis à pied sans faire de bruit. Je ne savais pas trop où me rendre lorsque je me rendis compte que Joe n'était plus là, je retournais à la tour inquiète et je le vis assis sur les marches.
Lexy: Joe, excuse moi...On a du directement emmené la fille pour en prendre soin...
Joe: Pas de soucis, je savais que tu allais revenir....Tu va quelque part?
Lexy: J'ai pas vraiment d'endroit précis mais je vais vagabonder un peu et probablement trouver un endroit pour les enterrrer....
Joe: Allez viens... Je connais des gens qui accepteront de nous héberger en attendant de trouver un appart, dit-il en me souriant.
Je lui tendis ma main et il la saisit en se levant. Nous prîmes la route ensemble, mon regard se perdait dans le vide mais Joe me distrayait avec quelques uns de ses souvenirs. Il avait déjà une vie quand il a été kidnappé, moi je ne me souviens que de mon esclavage depuis mon plus jeune âge et pourtant le voir si heureux me fit sourire. Je me rendais compte que je n'avais pas besoin de ma liberté, leurs sourires, leurs souvenirs étaient ma façon d'être libre. La joie d'Orlando quand il me voyait, la délicatesse d'Alexander quand il prenait soin de moi, la réinsertion des filles et leur joie de danser pour les autres, la confiance de Mordred et la complicité que j'ai avec mon clan. Je tombais à genoux en contemplant ce qu'il me restait, Joe me regardait et me sourit.
Joe: Vas-y, tu peux y aller personne ne verra et je ne le dirais pas...
Lexy: Je...
Il m'enlaça tendrement et déposa un baiser sur mon épaule, j'ouvris quand mes yeux et ses mots me transpercèrent.
Joe: Tu m'as sauvé de la mort...A moi d'essayer de te sauver d'elle...
Les larmes coulèrent en rafale, un cri de douleur sortit de mon coeur et résonnait dans les ténèbres de la nuit. C'était un hurlement long, douloureux qui résumait ma vie et ce que je ne saurais jamais dire. Joe me serrait fortement contre lui jusqu'à ce que ce hurlement devienne un cri, et jusqu'à ce qu'il se tarisse au fond de ma gorge et que mes larmes cessèrent. Mon corps ne put supporter ces émotions et je m'endormis contre lui.
Je pensais que rien de pire ne pouvait arriver, mais la vie n'est juste qu'un chemin de douleur pour atteindre la mort et le peu de bonheur que ce chemin nous apporte il est détruit à la moindre occasion.
VOUS LISEZ
Souffrir et mourir pour elle [Tome 2]
FanfictionJ'étais allongée sur la table d'opération. Elle était glacée. Le froid parcourait toute les parties de mon corps, en voyant les instruments je sentis un soupçon de peur. J'allais devoir affronter la personne que j'ai toujours réussit à fuir. Je rega...