Prologue:

320 14 11
                                    

Coucou!

C'est ma première histoire que je publie sur Wattpad et j'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas à me donner votre avis, corriger des fautes si vous en voyez!

Bref, je vous laisse lire:

« Remember how we used to party up all night 

Sneaking out and looking for a taste of real life   

                                                                                  Drinking in the small town firelight (...)                                                                                                           There she was my new best friend                                                                                                                       High heels in her hands, swayin' in the Wind                                                                                                 While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (...)."Lana Del Rey

Carole :

J'ouvris la porte de la salle de bain à la volée et elle se referma d'un coup sec derrière moi. Une fois à l'intérieur de la salle exiguë, je saisis des deux mains les bords du lavabo qui se tenait devant moi et laissait tomber ma tête en avant, puis fermai les yeux.

Je restai dans cette position durant quelques secondes, qui me parurent interminables. Ma tête me semblait sur le point de tomber, aussi me concentrai-je sur ma respiration qui s'était accélérée. Inspire... Expire... Inspire... Expire... Mon souffle finit par devenir de plus en plus régulier, avant de revenir totalement à la normale. Enfin !

Mon état s'était nettement amélioré, aussi je remontai lentement la tête jusqu'à apercevoir le reflet de mon visage dans le miroir. Je frottai mes joues rondes afin qu'elles retrouvent leur couleur rosie habituelle, et passai une main dans mes cheveux courts pour les caler en arrière et dégager mon visage. J'avais retrouvé un peu de mes couleurs et allais bien mieux qu'il y avait quelques minutes.

Je n'aimais pas spécialement toutes ces soirées bruyantes d'adolescents, où la musique résonnait beaucoup trop fort et vous grillait les tympans, lesdits ado qui se bourraient avec exagération pour se donner un genre et paraître « plus vieux et mûrs » mais personnellement, je ne pensais pas que déblatérer des âneries sous l'effet de la tequila vous vieillissait...

Je pensais qu'en grandissant je finirais par aimer ça et y prendre du plaisir, mais en fait ça me coûtait toujours autant d'essayer de m'amuser dans ce genre de fêtes. J'avais maintenant 17 ans, presque 18, et il fallait que j'accepte que ça ne serait jamais mon genre de trucs. Je préférais nettement aller manger au restaurant avec quelques amis, avec comme ambiance une simple musique classique résonnant agréablement dans vos oreilles, à une sonorité modérée, et pas toutes ces chansons modernes (bon j'en écoutais quelques-unes aussi mais pas toutes !)

Dès que j'avais franchi le pas de la porte, j'avais senti que j'allais devoir faire des efforts. La musique m'avait rapidement donné des maux de tête et j'étais allée me réfugier dans la salle de bain. Ces gens de mon âge que je connaissais pour être dans le même lycée qu'eux, s'agitaient dans tous les sens et évidemment que ça m'amusait de passer du temps avec eux, mais pas dans ce genre d'ambiance. Personnellement, si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais partie en courant. Enfin, peut-être pas en courant mais je serais partie.

Can't Live Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant