Chapitre 7:

24 2 0
                                    

"I won't let the night stand in my way

I know what I want, I know what I get, yeah

I'm only here to find you, you

All I need is you by my side

All I wanna do is lay down next to you (...)

See I've made mistakes time after time, time, time

But no not today, won't leave 'til I find what I'm looking for

I'm only here to find you, you

All I need is you by my side

All I wanna do is dance under the moon" Justin Bieber

David:

- Tu jouais à cache-cache ou quoi ? » me demanda Hugo lorsque je le rejoignis. Charmante idée que de jouer à cache-cache à une soirée, et ce tout seul. Mon ami avait des idées bizarres, vraiment !

- Non ! Je... » Oh, putain ! Je n'avais absolument rien qui me venait à l'esprit. D'habitude j'improvisais des tonnes de mensonges à la dernière seconde, mais là j'étais en panne d'inspiration.

- T'es tellement bourré que t'as déjà oublié. » répondit-il à ma place en riant et je lâchai un rire forcé absolument pas crédible. Mais bon, heureusement qu'il n'y prêta pas attention et nous entrâmes dans le salon où la fête battait son plein.

Je repensai à ce qu'il venait de se passer avec Elisa. Mais pourquoi j'avais fait ça ? La réponse était à la fois évidente et inexplicable ; lorsqu'on embrassait quelqu'un, c'était parce qu'on l'aimait et on voulait le lui montrer. Mais je n'étais pas amoureux d'Elisa et je ne voulais rien lui montrer du tout ! Tout ce que je voulais, c'était... Je n'en savais rien. Et franchement, c'était carrément flippant de se retrouver au point de n'avoir plus aucune idée de ce que l'on voulait. C'était comme si je ne pouvais plus contrôler mes pensées, mes sentiments.

Et bordel de merde, j'avais complètement perdu contrôle lorsque je l'avais embrassée. Et j'avais aimé ça, malheureusement... Elle aussi, encore plus malheureusement. Il fallait absolument que je ne refasse plus ça, et pour ce de devais rester le plus loin d'elle possible, même si ce n'était pas ce dont j'avais envie, ou peut-être que si, je n'en savais rien...

- Mec, t'as la tête dans le cul là ! » s'exclama Hugo et je fronçai les sourcils : j'avais une tête tout à fait normale moi ! Mon ami décida de s'expliquer « Genre on dirait tu penses à... Je ne sais pas moi... Quelque chose de bien, comme à un bon hamburger, une pizza... » Je levai les yeux au ciel. Aucun risque que mes amis ne soient mis au courant de ce « petit incident » surtout avec cette imagination très... Peu développée.

Une idée germa soudainement dans l'esprit d'Hugo, alors qu'il me tendait une boisson douteuse (sûrement bourrée d'alcool). Ses yeux s'écarquillèrent et ses lèvres formèrent un « O » :

- Tu penses à quelqu'un ? » Ok. En fait, je devais peut-être m'inquiéter sur mes expressions faciales. Elles devenaient de moins en moins discrètes, apparemment. « Genre quelqu'un comme une... Fille ? » insista Hugo et je fis la grimace. Merci, j'avais compris tout seul l'insinuation !

- Non, je préfère boire. » assurai-je et je portai e verre à mes lèvres pour boire plusieurs gorgées de la boisson, illustrant mes propos. Heureusement qu'Hugo n'insistait que rarement et il s'empressa de me dire :

- On devrait donner un pari à Arnaud. Ca fait longtemps qu'il ne prend pas de risques, ce beauf ! » Mes lèvres s'étirèrent en un sourire : oui, voir Arnaud galérer avec des défis à la con était quelque chose de très divertissant ! « Regarde, il est là-bas. Je suis sûr que ce coincé du cul n'a pas bu un verre alors que c'est sa soirée ! » Arnaud était le plus raisonnable de nous trois, mais on l'adorait quand même malgré sa tendance à nous dire de calmer nos ardeurs. A croire qu'Arnaud n'avait aucune ardeur !

Can't Live Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant