"And when he calls
He calls for me and not for you.
He lives for love, he loves his drugs
He loves his baby too.
But I can't fix him, can't make him better
And I can't do nothing about this strange weather.
But you are invincible
I can't break through your world
'Cause you live in shades of cool
Your heart is unbreakable." Lana Del Rey
Carole:
Je le lui avais dit. Je lui avais dit tout ce que j'avais à lui dire, dit que je l'aimais. Je ne regrettais pas, maintenant que je l'avais dit, je ne pouvais plus revenir en arrière. Tout dépendait de lui maintenant, de sa réaction. Et le fait que ses yeux bleus gris restent dans les miens était peut-être positif.
David était quelqu'un que j'avais passé une éternité à comprendre, et je ressentais quelque chose pour lui. Je n'en étais pas sûre, vraiment. Peut-être aurais-je dû me taire ? Non, il valait mieux que ce soit sorti, que ce qui me tournait dans la tête soit révélé.
Il me sourit doucement, comme s'il avait peur de me blesser et je me forçai à respirer normalement.
- Je ressens la même chose. » lâcha-t-il et je ne pus retenir un sourire, submergée par l'émotion. Lui aussi m'aimait. Et toutes ces fois où mes amies m'avaient dit que j'étais naïve d'aimer aveuglément, et bien je leur prouvais qu'elles avaient tort. Parce que David m'aimait, j'étais plus qu'heureuse, je pouvais maintenant ma propre histoire d'amour naïvement et en être fière.
J'enroulai mes mains sur sa nuque et me rapprochai pour poser mes lèvres sur les siennes. Je le sentis se raidir légèrement avant qu'il ne réponde à mon baiser. David était une personne incroyable et j'avais une confiance aveugle en lui, mais je m'en foutais parce qu'il le méritait. Et pour moi ce baiser était un rêve devenu réalité. Et quoi de plus romantique qu'un baiser en plein milieu de Manhattan ?
Il décolla ses lèvres des miennes et tourna la tête à gauche :
- Vite, un taxi ! » s'exclama-t-il en apercevant la voiture jaune arriver dans notre direction. Il attrapa ma main et nous marchions d'un pas vif sous la pluie pour entrer dans le taxi. Une fois à l'intérieur, nous n'étions presque pas mouillés et l'attente en avait valut le coup.
Je donnai l'adresse et le chauffeur démarra la voiture. Mes lèvres formaient un sourire béat et je remarquai avec plaisir que David me tenait toujours la main. Cette soirée était magique.
Lui avait appuyé sa tête contre la fenêtre et semblait réfléchir, je me demandais à quoi. Les gouttelettes de pluie ruisselaient sur la vitre, assombrissant mon humeur joyeuse. Oui, nous nous étions embrassés... Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ?
***
Je me demandai ce qu'Arnaud pouvait bien avoir à dire à Elisa. En tout cas, si c'était un défi d'Hugo, ça risquait d'être immature et inutile.
Nous arrivâmes dans la cage d'escalier et au même moment, ma meilleure amie marchait dans notre direction. Elle arbora un sourire en me voyant, mais je remarquai qu'elle avait défait sa coiffure et ses cheveux retombaient le long de son visage. Je remarquai aussi son portable dépassant de sa poche et je fronçai les sourcils : qui avait-elle appelé qui ait pu la mettre dans cet état ? Je ne tardais pas à faire le rapprochement.
VOUS LISEZ
Can't Live Without You
Romance"Comment pouvez-vous imaginer le fait d'ouvrir les yeux un matin et découvrir que la personne que vous aimez a disparu? Que vous ne la reverrez peut-être plus jamais? Je ne peux pas vivre sans elle. Je ne peux pas vivre sans toi." "J'aurais aimé...