J'ouvris soudain les yeux, je me trouvais dans une chambre que je ne connaissais pas. La pièce était tout en bois, il y avait une fenêtre en face de moi et je voyais la neige tomber doucement, je me redressais doucement en sentant mon corps douloureux, je vis que sur mes bras et mes jambes ce trouvaient de nombreuses écorchures et blessures, qu'est-ce que j'avais fais? Je ne m'en souvenais plus, je ne me souvenais même pas comment j'avais atterris dans cette maisonnette inconnu. Je sortie du lit doucement et me dirigeais vers la porte, mais à peine eus-je ouverte celle-ci, que j'entendis des cris. Une voix d'homme complètement folle de rage hurla.
- Comment à tu-pus la laisser sans surveillance?! Tu savais qu'elle y irait! Que vas t'ont lui dire maintenant?!
- Je ne pouvais pas savoir que Macaria allez sortir et s'y rendre! Et toi! Pourquoi as tu accepté ce marché?!
Une voix masculine et aussi énerve que les autres ce mis à hurler plus fort.
- Tu voulais que je la laisse comme ça alors qu'elle faillit mourir?! Il eut un long silence puis il repris. Qu'est-ce qui t'énerve le plus Alec, que je soi revenu ou qu'elle ne se souvienne pas de toi?!
J'entendis une voix féminine hurler.
- Vous allez la fermez oui?! Vous allez la réveillez! Rien ne nous dit qu'elle ne va pas ce souvenir de nous!
J'attrapais des vêtements sur la table de nuit et inspirais profondément.
Il faut que je descende, ils ont l'air de me connaître. Je pensais ses mots et m'apprêtais à descendre, quand une jeune femme aux longs cheveux roux et ondulant et aux yeux aussi bleu qu'un saphir passa la tête par les escaliers, elle affichait un immense sourire et ce précipita en haut des escaliers pour me serrer dans ses bras.
- Maki! Je suis tellement heureuse que tu ailles bien! Je grimaçais en sentant son étreinte contre mes plaies. Elle se recula d'un bond, un air désolée sur le visage. Je t'ai fais mal? Je secouais la tête et parla d'une voix mal à l'aise.
- Je... je vous connais? Son expression se décomposa et je vis des larmes apparaître dans ses yeux.
- Non, tu ne peux pas m'oublier, pas moi?! Elle parla d'une voix complètement dévasté ce qui me brisait le cœur.
- Je... je suis vraiment désolée. Elle secoua la tête.
- Tu n'as pas à l'être. Je m'appelle Océane Switch. Elle me tendit sa main ce qui me fis sourire.
J'eus soudain un flash de cette même fille qui me souriais alors que je semblais être par terre, mais il ne dura que quelque seconde et s'effaça aussi vite qu'il était apparus. Je serrais la main à Océane et elle m'annonça que des gens m'attendais en bas.
- Ne fais pas attention aux garçons, celui qui est le plus important c'est l'homme aux cheveux noir, c'est... comment te dire ça sans te faire un trop gros choc...
- Mon père? Elle me lança un regard étonné et je me sentis sourire. Nous devons être assez proche parce-que je l'ai deviné tout de suite. Elle passa son bras sur mon épaule et me sourit.
- Tu es ma meilleure amie, même plus, tu es comme ma sœur. Un nouveau flash apparu et je me vis dans une chambre avec cette fille qui me disais la même chose, de nombreuses images apparurent puis je me sentis trembler, je ne comprenais pas ce qu'il ce passais, je me sentais nauséeuse. Océane me soutenu et m'aida à m'asseoir sur les marches, ma tête tournais et de nombreuses images passaient, me donnant comme le mal de mer.
- Ça va Maki?
- Je crois oui, c'est juste que... Une voix masculine me coupa soudain.
- Que tu commences à retrouver quelques parties de ta mémoire. Je levais les yeux, un homme plutôt grand nous faisait face, un sourire calme et rassuré au visage. Je suis heureux de te voir en vie ma chérie. J'hochais la tête sans savoir quoi dire.
C'était lui mon père? Non, ce n'était pas possible il avait quelque chose de divin qui émanais de lui et pourtant il semblait aussi cacher une part sombre derrière ce sourire sincère. je n'arrivais pas à parler, je gardais la bouche à moitié ouverte, aucun son n'en sortait.
- Qu'est-ce qu'on va faire pour elle? Océane rompu le silence et je haussais les épaules, mon père me sourit et parla d'une voix amusé.
- Nous allons déjà préparer quelque chose à manger pour Macaria, ce sera un bon début. J'hochais la tête et le remercia.
Océane me conduisis dans une pièce assez grande, deux hommes s'y trouvais, l'un deux portait des cheveux blonds doré et avais des yeux d'un bleu intense, presque hypnotisant, l'autre avait les cheveux bruns et en batailles, ces yeux presque gris semblais mystérieux, lorsque je pénétrais dans la pièce ils cessèrent de ce lancer des regards assassins et me fixèrent. Je me stoppais net en voyant leurs regards sur moi, je me sentis rougir et me penchais à l'oreille d'Océane.
- Pourquoi ils me regardent comme ça? Elle émit un petit gloussement.
- Alec, Foy, allez dans la cuisine préparer quelque chose à manger à Maki et arrêter de la fixer comme ça, vous lui faites peur. Les deux hommes ce lancèrent un regard méchant et filèrent dans une pièce où un rideau de perles ce trouvait.
Une fois qu'elle était sûr qu'ils n'écouteraient pas elle ce pencha à mon oreille.
- Ces deux gamins ont le béguin pour toi, c'est pour ça qu'ils te fixaient comme ça, parce qu'ils sont juste dégoûtée que tu ne te souviens plus d'eux. Elle se mit à rire et je fis de même. Je suis un peu contente que tu ne te souviennes pas d'eux ils ne t'ont attiré que des ennuies.
- Comment ça?
- Alec, le grand blond aux yeux bleu, il à failli t'embrasser alors que tu étais sous un sors de cette garce de Lydia et ... Elle se stoppa net et me lança un regard terrorisé. Macaria, tu sais ce que tu es rassure moi?!
- Je suis quoi? Et tu as dis un sort? Elle ouvrit grand les yeux et coula un regard vers la pièce aux rideaux, (la cuisine je suppose).
- Hadès! On à un gros problème!
-Hadès?! Tu veux dire comme le Dieu de la mort et des Enfer?! Hurlais-je. Mais alors que je paniquais j'eus de nouveau un flash, j'étais dans une sorte de château et mon père se trouvais en face de moi, il me disait qu'il n'était pas le Dieu de la mort, mais seulement des Enfers. Des sueurs froides me parcoururent l'échine. Tout ça n'était pas un rêve ! J'étais la fille d'Hadès et j'avais perdu la mémoire... Mais pourquoi? Que c'était-il passé?!
À suivre...
VOUS LISEZ
La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 2 Songes
FantasyAlors que Macaria passe un réveillon plutôt mouvementé et qu'elle apprend que Kycrow rouvrira ses portes à la fin des vacances d'hiver elle ne souhaite qu'une chose, retrouver sa meilleure amie et délivrer Foy du monde des Songes. Mais, comme toujo...