Chapitre 43

4.4K 402 5
                                    

Lydia me regardait, folle de rage, mais un éclat qui ressemblant à de la joie était présent. Était-elle heureuse que nous puissions, cette fois-ci, nous combattre sans que personne ne nous en empêche? Ou bien se sentait-elle assez puissante pour ne pas prendre peur ou être terrifié comme elle l'avait déjà été? Je secouais la tête pour m'ôter ce genre d'idée de la tête, la seule chose à laquelle je devais penser c'était mes amis qui étaient en danger. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle parla d'une voix hautaine.

- Ne pense pas pouvoir les aider, je vais te tuer ici et maintenant, et après, je te prendrais tout ce qui t'es cher. Océane et les autres ne m'ont pas vue au côté de Perséphone, si je leur dit que j'ai été de nouveau ensorcelé, crois-tu vraiment qu'ils ne me croiront pas?

- Peut-être que tu a raison, mais une seule personne saura que tu es toujours aussi méchante et vile qu'autrefois. Tu peux peut-être duper tout le monde, mais pas Foy, il te connaît.

A peine eu-je prononcer son prénom, que le visage de Lydia se décomposa en un rictus furieux.

- Ne parles pas de mon petit-ami.

- "Ton" petit-ami? Je crois que tu as raté un épisode ma chère Lydia.

- Tais-toi! Hurla-t-elle. Foy ne t'aimes pas, il joue seulement avec toi, il attend que je soi assez puissante pour revenir avec moi! Ses yeux me regardaient avec haine et je vis une brume rose l'entourer lentement.

- Es-ce toi, ou lui, qui rêve de pouvoir, Lydia?!

- Fermes-la! La forme se métamorphosa en une épée, rose, gigantesque et me fonda dessus.

Je l'esquivais à temps, mais je savais que cette arme ne me lâcherait pas. J'y avais déjà eu droit, la première fois que j'avais affronté Lydia à Kycrow. Mais Lydia n'était plus la seule à savoir matérialise des objets à l'aide de ces dons. Un bouclier enflammé apparu à ma droite, là où l'épée allait frapper ce qui déclencha un râle furieux de la part de Lydia. Je gardais un sourire sûr de moi, mais le venin à l'intérieur de mon corps me faisait de plus en plus souffrir. L'épée s'évapora soudain, je la cherchais du regard quand soudain, je la vis au dessus de Nadol. Sans réfléchir je me précipitai sur lui, mais le rire de Lydia, suivis d'une violente douleur dans le dos me fit comprendre que je m'étais fait avoir. Je m'effondrai au sol, haletante et m'empêchant de hurler, en sentant la lame de l'épée me perforer le dos, la douleur était intenable et lorsque l'épée se retira, avec brutalité, je ne pus rien faire. Un hurlement de rage mêlé à la douleur s'échappa de ma bouche, des larmes roulaient sur mes joues et tout mon corps tremblait.

- Voilà ton problème, fille déchu, commença Lydia dans un ricanement sombre, si tu avais laissé cette chose insignifiante mourir, tout ça ne serrait pas arrivé. Votre problème, à ton père et à toi, c'est que vous voulez toujours sauver tout le monde alors que vous n'avez pas les épaules pour.

Lydia se tenait derrière moi et elle appuya soudain son pied sur ma tête et ma mâchoire cogna contre le sol terreux. Un goût de sang ce rependait dans ma bouche, ma tête était sur le point d'exploser, le venin qui se rependait dans mon corps m'empêchait de bouger et j'arrivais à peine à respirer. Pourtant, je savais que même si je mourrais ce soir, j'emporterais Lydia avec moi.

- Faible.... Murmurais-je.

- Qu'est-ce que tu viens de dire?! Hurla-t-elle, manquant de s'étouffer.

- Tu es faible Lydia et en plus d'être faible tu es une lâche. Tes dons ne sont aucunement devenus plus puissant, tout ce que j'ai vu tu l'as déjà fait, or mis peut-être ta poudre, mais ça, venant de la fille d'Aphrodite, tu l'as toujours eu et l'as déjà utiliser au lycée. Tu n'as pas changé, tu es même devenu encore plus médiocre qu'avant...

La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 2 SongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant