Je ne sais pas si j'oublierais des personnes dans ce "Remerciement" et si c'est le cas, dites le moi ;)
Avant tout, je remercie ma famille, ma mère en particulier qui ne cesse de me pousser à continuer cette histoire car elle voit à quel point elle me tient à cœur, ainsi que son amie qui à été là, du début à la fin et que me dit sans cesse que j'ai une imagination hors du commun, à mon père, qui, même si ça ne me "rapporte" rien, c'est à quel point écrire me permet de ne pas craquer dans les moments qui sont un peu durs pour moi certaines fois. Et à ma grande sœur, elle qui ma donner le goût de la mythologie et qui m'a aider.
Je voudrais aussi remercier leyleyz qui m'a fais cette superbe couverture que j'adore, et j'espère m'en fera une tout aussi génial pour le Tome 3 ;)
Je remercie mon démon, FabienCamier, mon chevalier, FartasLeChevalier ainsi que minelix, Mist_ErY et RoseChristen291264 qui m'ont tous suivis du début à la fin, sans eux, je ne sais même pas si il y aurais eu un tome 2, alors je ne vous parles même pas du tome 3 hahha ^^ C'est aussi grâce à l'un d'eux que Sophia est devenu une Titanide :) Merci aussi à vous mon démon et mon chevalier et toi aussi Mist, pour les nombreuses remontrances remarques et corrections que vous m'avez faites, je ne sais pas ce que je ferais sans vous les gars ^^ Merci à toi Babeth pour ce soutient permanent dont tu me gratifie, ainsi que tous ses commentaires, plus adorable les uns que les autres :)
Je vous remercie aussi DinaElma, Omwth15, WalkyriesCaine, EmmaDesveaux6, ondine0901, emma-dessine, Aria2200, Teamsmiley, Tifenn1, Yuna-nee-chan et himeally d'avoir rejoint ou continuer le tome 2 avec autant d'enthousiasme que le premier toma que vous avez littéralement dévorer pour mon plus grand plaisir. Vos commentaires toujours aussi adorable et vos votes m'ont vraiment toucher, merci infiniment d'avoir continuer cette aventure avec moi mes chers lecteurs.
Je n'oublie pas de remercie 1Celia, Awillix, Reveuse1123, divadelivre,Ptitecrivaine, perrinehen, bluesky38, DarkEvil95, Chocapic_girl et Chatdautomne pour leurs venu et leurs soutiens, votes et commentaires toujours gentils à mon égard.
Merci infiniment à vous tous les amis, vous êtes vraiment extraordinaire et écrire ses tomes pour vous à été un réel plaisir. J'ai fais de merveilleuses rencontre sur ce site et sans vous, La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 2, n'aurais pas eu un vrai succès. Merci pour tout vous êtes les meilleurs lecteurs qu'une Auteure amateur puisses espérer :)
Et maintenant, vous dites-vous, va-t-elle se remercier? Et bien OUI! Parce-que je dois avouer que je ne pensais vraiment pas capable d'écrire ce tome et pourtant, grâce à vous (et moi héhé) J'AI RÉUSSI!! Et j'en suis vraiment la plus heureuse.Mon imagination ne m'a jamais emporter aussi loin et j'espère qu'elle pourras être présente pour le tome 3! Et encore une fois, MERCI MOI! (Oui juste pour vous rappelez le "bon vieux temps" et vous faire rire :) )
J'espère que vous serez encore plus présent pour le Tome 3. Un grand merci vous tous, et encore désolée si j'en ai oublier quelques uns de vous ^^'
VOUS LISEZ
La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 2 Songes
FantasyAlors que Macaria passe un réveillon plutôt mouvementé et qu'elle apprend que Kycrow rouvrira ses portes à la fin des vacances d'hiver elle ne souhaite qu'une chose, retrouver sa meilleure amie et délivrer Foy du monde des Songes. Mais, comme toujo...