Chapitre 42

4.4K 390 23
                                    

Je me retrouvais de nouveau seule après la disparition des sorcières aveugles, je pensais soudain que j'aurais mieux fais de leurs demander le chemin ou plus d'information, au moins. Je soupirais longuement avant de lâcher d'une voix maussade.

- J'aurais dû, une fois de plus, réfléchir avant d'agir...

- Vous ne seriez pas la fille d'Hadès, si vous feriez ça. Je me retournais et vis soudain Nadol qui me regardait avec amusement.

- Nadol?! Je me précipitais vers lui et le pris dans mes mains pour le soulever jusqu'à mon visage. Comment es-tu arrivé jusqu'ici?!

- Je suis quelqu'un pleins de ressources! Ria t'il ce qui me fit sourire.

- Je suis heureuse de voir que tu vas mieux, mais comment as-tu fais pour te remettre aussi vite.

- Les ressources, je vous l'ai dit, j'en ai pleins. J'éclatais de rire et embrassa sa tête.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu soi ici tout de même, je ne veux pas que tu te mettes en danger.

- C'est mon rôle de serviteur, aider la fille de mon maître et même, s'il le faut, mourir pour elle.

- Tu n'as pas intérêt à mourir! Lui dis-je sur un ton remplis de colère.

- Je ne compte pas mourir de toute manière. Il lança un regard autour de nous. Savez-vous où nous devons aller? Je secouais la tête.

- Non, je n'ai pas pensé à demander à ses sorcières la route pour ce rendre dans le repère de Perséphone et j'ai vraiment peur d'arriver trop tard... Lorsque je terminai ma phrase, un tremblement de terre se fit ressentir et je m'agrippais à un tronc pour ne pas tomber, puis je vis la foudre tomber en pleins milieu de la forêt. Sam...

Je lançais un regard à Nadol et celui-ci parla d'une voix autoritaire.

- Je ne vous conseille pas de me laisser ici! Je vous le ferais payer! Un sourire esquissa mes lèvres et, après avoir déposé Nadol sur mon épaule, je me précipitai vers la fondre qui ne cessait de tomber au même endroit plusieurs fois.

Plus je m'en rapprochais, plus le sol ne cessait de trembler, j'entendais des cris et Nadol me hurla de faire attention sur ma droite. Une vague gigantesque était sortit de l'eau et se dirigeait droit sur le foret, elle se fracassa sur la falaise et j'entendis le hurlement de Sonia. Tout tremblait, l'atmosphère était tendu et rempli électricité, mais alors que je sentais que j'arrivais enfin je vis soudain quelqu'un adossé contre un arbre, qui tenait encore debout. Lorsque je reconnu de qui il s'agissait, je sentis la colère monter en moi et cracha.

- Dégage de là, Lydia! Celle-ci passa sa main dans ses longs cheveux bruns et me lança un regard hautin.

- Non. Perséphone est en train de s'occuper de tes amis, moi, je dois te retenir ici.

- Et tu pense que tu y arriveras toute seule?! Un sourire amusé étira mes lèvres.

Certes je ne ferais peut-être pas le poids contre Perséphone, mais contre Lydia, j'étais convaincu que j'arriverais à m'en sortir. Mais lorsque je vis un sourire dément étirer ses lèvres pulpeuses je sentis un étrange sentiment de frayeur.

- Je ne suis plus celle que tu as connu Macaria, sache-le. Mes dons ont étés renforcées et je suis sûr, qu'ils sont désormais plus puissant que les tiens!

Je ne voulais pas lui montrer ma peur, mais je pouvais ressentir qu'elle disait vrai. Quelque chose de puissant émanait d'elle. Je compris soudain que Perséphone l'avait doté d'un des onze Maux. Elle du comprendre car son sourire s'élargit davantage.

- Tu as compris n'est-ce pas? Et oui, Perséphone à renforcé mon don. Je suis plus puissante que toi et je vais te le prouver!

Sans m'y attendre, plusieurs sphère de couleur roses apparurent autour d'elle et fondèrent sur moi, je fis un geste de main et un mur de feu apparu aussitôt devant moi, comme un bouclier. Les sphères explosèrent une par une mais lorsque je vis son sourire à travers les flammes je réalisais que c'était une simple diversion. Elle pointa du doigt quelque chose au dessus de moi et lorsque je levais la tête, je vis une fine poussière rose tomber sur ma tête et mes épaules. Je balayais la poussière d'un geste de main et fis apparaître une flamme dans ma main. J'étais étonnée de pouvoir bouger ou même utiliser mes dons, qu'elle était cette poussière que Lydia avait fait tomber sur moi? Alors que je propulsai la sphère jusqu'à elle, elle se mit à hurler et un sentiment étrange me prit au ventre, comme si je ne voulais pas la voir souffrir.

- Non! Hurlais-je.

Mes flammes disparurent aussitôt ainsi que le sentiment qui était apparu soudainement. Qu'est-ce qu'il venait de ce passé enfin?! Lydia me regardait en riant. Je secouais la tête et envoya de nouveau une sphère dans sa direction mais de nouveau je fis disparaître celle-ci dans un cri d'horreur.

Je ne peux pas lui faire du mal! Me disais-je. Elle est tout ce que j'ai!

Je compris soudain que cette poudre sur mon corps était une sorte de charme, Lydia ne bougeait pas lorsque les sphères ce dirigeaient sans cesse vers elle. Au bout d'un moment je tombai à genoux à terre et elle s'approcha de moi, les bras croisés.

- Alors? Qu'est-ce que ça fait de devoir se retenir de tuer la personne que tu détestes le plus au monde?

Je me redressais et lorsque je me jetais sur elle je me stoppais net. Mes mains étaient tendues vers elle, mon cœur était rempli de haine mêlé à un sentiment étrange d'amour et ma tête me hurlait que je ne pouvais pas lui faire de mal, que malgré ce qu'elle avait fait, il y avait une raison, qu'elle ne méritait pas de mourir. Je tremblais et tentait de rapprocher mes mains d'elle mais je n'y arrivais pas, les dents serré et le regard haineux je voulais la frapper, tout mon être en ressentait l'envie, mais mon corps refusait. Je me mordis la langue, la douleur me fit monter les larmes aux yeux mais malgré ça, je restais immobile. A cet instant, Lydia éclata d'une rire sinistre et m'envoya un coup de poing dans le ventre, je tombais au sol et vis une aura rose l'entourer.

Magnifique... Je ne pu retenir ses pensées et me colla une gifle qui me fit grimacer, mais à présent je ne trouvais plus de charme à Lydia et cela me fit sourire.

- J'ai compris... Elle fronça les sourcils et m'envoya une rafale de sphère qui me projeta en arrière.

La douleur me vrilla la tête mais je ne ressentait plus aucun sentiment d'attachement à Lydia, je lançais un regard autour de moi et vis Nadol qui regardait Lydia d'un air subjugué. Je me précipitai sur lui et il sortit de sa torpeur lorsque je l'attrapais pour le soulever.

- Nadol, mort moi!

- P-pardon?! S'écrit le dragon.

- Mord-moi je t'ai dit.

- Jamais! Hurla-t-il. J'ai du venin dans mes crochets!

- Parfait! J'ouvris sa gueule et planta ceux-ci dans mon poignet, là où les veines étaient le plus visible. Lydia hurla en les voyant s'enfoncer dans ma chair et le sang qui s'y écoulait.

Des sphères roses entourèrent Lydia et elles fondèrent sur moi, mais je les esquivais, gardant les crochets de Nadol dans mes bras et ses crochets dans ma peau. Je sentis soudain les pulsations de mon cœur accélérer et mon sang cognait contre mes tempes, malgré ça, un sourire s'étira sur mes lèvres.

- Tend que je ressentirais de la douleur, ton charme n'aura aucun effet sur moi!

De ma main libre, une ruée de flammes fonça sur Lydia, qui, prise par surprise, la reçu de plein fouet et tomba au sol. La douleur m'empêchait de prendre pitié d'elle, le venin se rependait dans tout mon corps et je savais, que je devais faire vite. Mais Lydia n'allait pas me laisser m'en tirer ainsi, elle ce releva et claqua des doigts. La poussière rose qui ce trouvait sur mes épaules disparu soudain et en voyant le visage de Lydia, déchirer par la haine, je compris qu'elle voulait me prouver qu'elle était devenu plus puissante que moi. C'est ce que nous allions voir!

À suivre...

La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 2 SongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant