Description

11.9K 440 74
                                    

Wa Selam Aleykum !  Bon j'aime pas faire ça mais j'me dois de vous le faire :

Alors, j'me présente en deux - deux.

Moi, j'suis Sana , j'ai 18 putain de piges et j'vie la Hass depuis ma naissance .
J'suis une meuf de quartier, y'a rien à ajouter à ça ... Caractère de merde ... gueule cerner, teint pâle. Jsuis une arabe banal, algérienne plus précisément. 

J'ai 1 grand frère et 2 cousins qui sont comme mes reuftons.  

Mon grand frère y s'appelle Muhammed, il a 22 ans, c'est le meilleur à mes yeux. Ca a toujours était mon exemple . Je l'aime.  Et j'regrette de jamais lui avoir dit putain !

On a pas de parents. J'me souviens pas d'ma mère dutout. Askip elle et partie quand j'étais encore un bébé. Quant à mon darron, c'était, et jcrois que c'est  encore un dealeur. Il ma tej moi et mon frère quand j'avais 15 pige, mon frère il en avait 19.

Ont habiter dans une banlieu de Lyon et vu qu'on c'est fait tej ont est monter sur paname chez mes zinkou Bilel et Karim.

Karim il à 22 pige aussi, il est née 4 mois avant mon frère. Bilel lui, il en a 20.

Leurs parents ils les ont tej aussi, mais ça, j'crois que c'est d'famille mdr,  ça va, Karim il était déjà dans le biz il a pu ce trouver un appartement dans un tess dans le 93.

Bref c'était la présentation d'ma vie ...

Sana : Petite dealeuse du tieksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant