Une nouvelle fois , je suis assie sur cette chaise au fond de ce hall .
Dans ce silence que j'aime tant .Les zombies défilent. C'est moi qui leurs vent la mort maintenant. Il me l'a demander et je leurs file. Un zombie à essayer de m'arnaquer de 15 balles . Mais 15 balles c'est 15 balles. Je suis devenu un monstre . J'ai sortie un gun puis je l'ai menacer . La peur dans ses yeux , je l'ai vu . Mais j'en avais rien à foutre . Il me fallait mon bif.
Les autres gars qui nous entourée ne réagisser pas . Qui est le vrai monstre après tout ?C'est avec peur qu'il me tendis en tremblant un billet de 20 en me disant de garder la monnaie , puis il disparu dans la nuit noir presque en courant.
Comment j'ai peu en arriver là ? J'ai faillis butter un homme pour 15 balles putain.
Je repris ma place sur cette chaise au côté d'Abdel et Kevin qui parler entre eux .
Abdel : Wsh y'a les huissiers y sont allez pour perquise chez un gars au patron.
Kevin : Sérieux ? Et il a fais quoi l'patron ?
Abdel : 3 heures avant qu'les bakeu débarque il avait d'ja planquer tous les meubles.
Kevin : Ah ouais ? Et comment il a su qu'ils aller débarquer même ?
Abdel : J'crois il a des gars flic.
Kevin : Naaaan, ah l'batard ! Il et ienb wesh !
Abdel : Tah sah.
La discutions c'est achever la.
Bordel ... jcomprend mieux maintenant pourquoi mon appart est meublé .Moi qui croyais comme une conne qu'il faisait ça parceque je lui faisait pitié ou qu'il voulais m'amadoué pour ce servir de moi... En réalité il sert juste ses propres intérêt.
Je comprend mieux pourquoi il m'a prêté son appart maintenant.
C'était pas par compassion à non non .
Il l'as fait pour que l'appart sois habité et que sa éveille moins les soupçons. Ah ouais, j'vois plus claire maintenant.Si l'appart et vide toute l'année mais que de temps en temps quelque types y entre 20 minutes et y ressortent avec un sac en main , ils vont vite ce faire cramer par la bac .
La , vu que l'appart et habité , la bac peu interroger les voisins et les voisins leurs dirons que l'appart et habiter même si de temps en temps y'as deux, trois gars qui fond des aller retour dedans , mais ça fais beaucoup moins tricar.
HAHA Sana t'es vraiment naïve. T'es qu'une putain de nourrice.
Pour une fois que t'as raison toi ...
La porte du hall grinça à nouveau .
Le fameux type était là debout face à nous . A bah quand on parle du loup.
Type : Sana , Abdel venez .
Abdel et moi le suivont sans un mot.
Nous montons dans sa voiture puis il démarra.
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
Ficción GeneralMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝