Ce soir

3.7K 206 9
                                    

Bilel : T'bouge pas de la !

Moi : T'es qui toi pour moi ste plait !?

Bilel :  FERME TA GUEULE ! T'ES UNE NIQUÉ WALLAH ! TU SAIS S'QUE TU VA FAIRE LA ! T'VA ALLER VOLER DE LA DROGUE À UN MAFIEU ! SANA ! VOLER DLA DROGUE À  UN MAFIEU!!!

Il a bien insisté sur le mot mafieu .
A t'il raison ?  A t'il tord ? J'en sais rien. Mais ça qui est sur , c'est que je vais y aller.  

Moi : BOUGE ZEDBI T'ME BLOQUE LA ROUTE LA !

Bilel : J'TE LAISSERAIS PAS Y ALLER ! T'AS CRU QUE J'ÉTAIS UN ZEMEL !  C'EST DU SUICIDE SANA BORDEL !  DU SUICIDE ! POURQUOI TU CROIS QU'IL ENVOIE DES GARS AU LIEU D'Y ALLER SEUL L'AUTRE PD DE PATRON HEIN ?! T'AS CRU QU'IL ÉTAIT FOU LUI !? REGARDE J4CROIS QUE C'EST LE PLUS INTELLIGENT ! IL ENVOIE DES GAMINS QUI PENSE QU'AU BIF POUR ALLER S'FAIRE BUTER À SA PLACE ! VOUS ETES D'LA CHAIRE A CANON PUTAIN !

Merde ... Il a raison . Mais putain 5450 balles ! C'est pas rien merde !

Moi : J'FAIS S'QUE J'VEUX !! SI J'VEUX ALLER M'SUICIDER J'Y VAIS !

Bilel : T'AS CRU QUE J'ALLAIS T'LAISSER CREVÉ COMME MUHAMMED ? !

Ma gorge se nou. Putain ...
Il a vu qu'il avait toucher un point sensible . Et il l'a fais exprès même.

Bilel : Maintenant , tu va aller poser ton tarpé sur le canap et tu va aller nulle part .

J'hoche la tête.  Je compte lui faire croire jusqu'aux dernier moment .

Je vais m'assoir sur le canapé puis une fois qu'il a rebrousser chemin je me met à courrir en sortant de l'appartement.

Suis - je conne ?  Peu être.  Je dirais même plus que je suis suicidaire . En réalité, j'en est plus rien à foutre de ma vie  . Quitte à ce que je me prenne une balle comme mon frère ou me faire écrasé par une voiture , jmen fou .

Je serais pas musulmane , jcrois que je me serais suicider de mes propres mains . Mais , aller me faire tuer par quelqu'un d'autre soulage ma conscience,  j'ai l'impression d'être moins coupable de ma mort . Je suis grave . Très grave.

Après un long moment de marche dans ce froid glacial qui me brûle la gorge à chaque fois que je respire , j'arrive devant ce bâtiment.  Je pousse la porte du hall. 

Ce brouillard . Cette fumer qui me gâche la vu . Encore une fois , c'est une 30ène d'hommes qui me dévisage. 

Je prête pas attention puis je vais dans la cave .

Je pousse la porte pour apercevoir le patron assit sur sa fameuse chaise ainsi que d'autres hommes qui l'entours.

Il a raison Bilel , c'est vraiment un zemel.

Sana : Petite dealeuse du tieksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant