De l'eau

3.7K 221 4
                                    

Bilel est la. Il est émerveiller par cette appartement. 

Bilel : Faudra qu'on trouve un matela.

Jhocha la tête.  Puis je me diriga ensuite vers la salle de bain. 

Être propre . C'est à quoi je pense . Juste à ça.

Je referme la porte à clef derrière moi , puis je me déshabille. 

Je prend tout mes vêtements et je les mets dans le lavabo . J'allume l'eau du robinet et je frotte,  je frotte . Je n'ai ni savon,  ni machine à laver ni rien , juste je frotte à l'aide de mes ongles.

La trace de morve que j'avais laisser auparavant sur la manche commence à s'en aller.

J'essort mes vêtements puis , je les mets par cette petite fenêtre pour qu'ils sèchent  .

Je rentre ensuite dans la douche. J'ouvre la pression en dirigeant le pommeau sur ma peau sale.  

L'eau chaude coule le long de mon corps . Le bonheur 😍

Je n'ai ni gel douche ni shampooing mais j'en est clairement rien à battre.

Enlever cette odeur noséabonde de moi . C'est tout ce qui m'importe. 

Je me frotte avec l'aide de ma main de partout. Puis ... Au bout d'une demi heure, je sort enfin .

Je n'ai rien pour m'essuyer.  Je reste donc comme ça . Nue . A attendre que l'eau coule seul de ma peau .

Je m'observe longuement dans le miroir.  Mon corps . Il est recouvert de bleu ... Comment ça ce fais ? J'en sais rien....

Je suis maigre , maigre à en mourir , je suis plus qu'anorexique  je suis squelettique.

Mes côtes... j'arrive à les compter . Mes bras auparavant musclés , c'est devenu des bâtons.  Et ma face . Ma face ... Plus les jours passent , plus ça empire , je ne m'améliore pas .

Une fois que l'eau a fini de couler sur le sol , je prend mes vêtements encore un peu humide et je l'ai enfils.

J'ai froid... Je gèle. Je suis frigorifier.

Je sort de la salle de bain puis part m'assoier à côté de Bilel par terre dans la pièce principale.  Il ce lève puis va à son tour s'enfermer dans la salle de bain .

Il faut vraiment qu'on sorte de la merde.

Sana : Petite dealeuse du tieksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant