Je suis assise sur ce nouveau canapé. J'ai même pas osé allumer la télé.
J'ai qu'une seule hâte, c'est que Bilel rentre.J'attend sur ce canapé. Ca fais tellement longtemps que j'ai pas poser mon cul sur un truc aussi confortable . Entre le sol , la chaise du hall et la banquette arrière de la BMW mon cul a pas était gâtée.
Bordel ... Je sens le sommeil m'emportée . Ca fais 3 semaines que je dors dans une voiture bordel , et hier soir j'ai dormie par terre . Al Hamdullilah il y avait le chauffage dans l'appartement.
Je sens la fatigue arriver . Non . Je veut pas dormir , il faut pas.
Je prend alors le sac de sport ou dedans il y avait des vêtements .
Je sort les vêtements un par un puis les pose sur la table.
Il y a deux pulls gris sans marque , trois joggings un blanc, un noir et un gris, deux bas de survet noir et blanc, trois t-shirt blanc gris et noir et une veste de gilet Adidas.
Bordel ... Ca fais tellement longtemps que j'avais pas vu de marque a part mes air max trouée que j'ai depuis mes 14 ans .Je baille . Oh non t'endors pas Sana putain !
Puis la ... Un bruit de porte . Je me lève d'un coup . Je croyais que c'était Bilel . Je me dirige vers la porte et la ...
Je reste figé . Merde . Je m'attendais pas à le voir là.
Il me regarde neutrement.
On ce mis à ce fixer dans ce silence . Puis il décida enfin de le brisé :
Type : T'as pas essayer mes habits ?
Oui , c'était le patron .
Je répond sèchement.
Moi : Pourquoi tu me les a donner ?
Type : C'était à un sahb . Et vu que j'sais t'as rien bha j'ai pensé à toi .
Je reste abasourdi par sa déclaration. Je sais pas dutout comment réagir ! Pour la première fois de ma vie je me sens conne ! Oui conne !
Néanmoins, ma conscience me dit que quelque chose clochée.
Voyant que je ne répondis rien , il enchaîna :
Type : Alors ? Tlai à essayer ?
Et la ... Une questions me trota dans la tête.
Moi : Les meubles c'est toi ?
Il eu un sourire en coin puis me dis :
Type : On répond pas à une question par une question , Sana.
Il avait dis mon prénom avec un de ces ton. C'était un ton limite arrogant.
Je répondis dis donc en imitant son ton :Moi : Répond déjà à ma question , Patron .
Un rire s'échappa de sa bouche .
Type : T'es perspicace pour une meuf qui parle jamais .
Je ne répondis pas . Il a raison . Je parle jamais . Je vois pas pourquoi la je lui parlerais.
Type : Alors ?
Il commence à me montrer les nerfs avec son air hautain.
Type : Tu fais la ....
Moi : *le coupe* Non jlai et pas essayer tes habits.
Il eu encore une fois son sourire en coin.
Type : Tu vois quand tu veux ...
Moi : Répond à ma question maintenant . Les meubles ? C'est toi ?
Il m'a lancer un regard qui voulait tout dire.
Moi : Pourquoi ?
Il me regarda avec incompréhension.
Type : Pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi tu fais ça ? T'attend quoi de moi ?
Type : Je fais ce que je veux, et ça, ça te regarde pas .
Et la , il m'a énervé
Moi : Comment ça "ça me regarde pas" !? Il s'agit de moi.
J'ai essayer de rester calme malgré tout.
Type : Demain soir , tu viendras dans la cave 7 du bâtiment E.
Puis il à ouvert la porte avant de disparaître, tel un démon qui sortait de ma vie.
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
General FictionMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝