Et ça recommence. Je suis la. Dans ce hall plein de fumer qui pue la pisse en compagnie d'Abdel, de Kevin et de Djibril, ouais, le renoi s'appel Djibril finalement.
Qassim lui ... Aucunes nouvelles. Je m'en fou. C'est pas mon ami.
Qassim c'était le petit rebeu du début de la semaine. Il avait l'air chelou celui là. Bref.
Encore une soirée à vendre de la mort à des zombies. Je ne peu m'empêcher de pensées à comment ils en sont arriver là ? Ils ont pas de famille ? Pas de mères, ni de pères ? Aucune femme ? Aucuns amis ?
Bordel . Je sais que ce que je fais c'est mal mais ... En les voyant consommer cette merde .. Je peu pas m'empêcher d'être un minimum fière de moi . Avec toutes les épreuves que j'ai traversées, j'ai jamais sombrée . Et je prie pour que ça continue .
La porte du hall s'ouvre, laissant s'écraser contre mon visage un courant d'air glacial .
Croyant que c'était un zombie qui venait acheter sa mort, je me suis lever pour l'emmener au fond . Mais cette voix roque me stoppa dans ma course.
... : Reste la.
C'était lui . Ce type ... qu'on appelle le patron .
J'inspire un grand coup . Puis je lui obéis. Je le rejoint.
Je déteste qu'on me donne des ordres. Je suis pas une soumise. Tous ce qui m'ont donner des ordres ont fini à l'hôpital. Et je mens pas, c'est ça le pire...
Mais la... Dans ce milieu ... faut pas jouer la rebelle . Ils ont pas que ça à faire s'occuper des petite crises d'ados des gens qui taff ici . Une balle dans le crâne et c'est fini. Ici c'est bif, bif et bif.
Tout les jours sur le terrain y'en a au moins un qui meurt ou qui ce retrouve à l'hosto. Rien que hier, un type c'est fait passer à tabac parce qu'il avait pris 2 grammes de cannabis pour sa conso perso. Vaut mieux pas jouer au con ici, fermer sa gueule et obéir, c'est tout .
Le type s'enfonça dans le hall puis j'ai vu sa silhouette parler avec celle d'Abdel sûrement.
Il reviens ensuite vers moi puis me dis de le suivre. Ce que je fais.
Je le vis ouvrir une voiture . Une 206 blanche . Je ne bouger pas. Je l'observer . Je savais pas si il fallait que je monte avec lui ou non.
Il m'as fais signe de la tête de le rejoindre . Je me mis côté passager . Il alluma le contact et nous voilà partie pour une direction inconnu .
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
Tiểu Thuyết ChungMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝