Bientôt...

4K 227 3
                                    

J'arrive sous ce pont. J'ai rejoint Bilel.

Je me pose sur la banquette arrière comme d'habitude.  Je commence vraiment à avoir mal au ventre,  pas plus tard que hier j'ai faillis faire un malaise bordel !
J'ai vu les étoiles,  des sueurs toutes autour de mon front et l'impression d'avoir énormément chaud.

Heureusement que Bilel était là,  il m'as allonger et j'me suis senti mieux. Il m'a ensuite ramener un paquet de pain de mie Winny,  ça m'as redonner quelques forces.  

Bref.

Je suis assise, j'observe l'horizon et je pense à lui ... Il hante mes pensées depuis 3 mois . Muhammed, tu me manque putain .

J'observe le vide. Comme à mon habitude . Putain... C'est ça ma vie. Le vide.

Bilel me sort de mes pensées.

Bilel : Tkt pas ma reuss, onsortira bientôt de la merde

J'essaye de sourire mes en vain . Je met ma mains dans poche et lui sort deux billets de 20€ .

Moi : C'est de l'argent sale. 

Il me regarda un moment avant de sésir les billets .
Il ne m'a pas répondu. 

Moi : Un type va nous logé... Bilel

Il c'est retourner encore plus surprie vers moi

Bilel : Questu jacte ?  Sana zedbi questa fais ? 

Moi : Mon 'patron' le type qui s'occupe du réseau dans lequel je bosse,  y c'est qu'on est des charclo,  il veut bien nous logé mais zahma ont va être des genre de nourrice. Les type pourrons entré et sortir comme y veulent et quand il veulent.

Il me regarder ... Sans réaction... puis il me dis enfin .

Bilel : Sa serra déjà mieux que d'être à la rue .

Jhoche la tête.  Puis ce silence ce remis  à sa place comme d'habitude.

Me revoilà à fixer le vide .

J'ai une subite envis d'aller le voir . Sa fais 1 semaine que je l'ai laisser . J'espère qu'il me le pardonnera. 

Je lève mon cul de cette banquette qui me fais mal et je sort . Bilel m'observe m'éloigner sans posé aucune question.

J'arrive .

Sana : Petite dealeuse du tieksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant