Ce message

3.4K 205 6
                                    

J'ai acheter du riz et des pâtes .

Je suis en train de mettre de l'eau du robinet dans cette casserole abîmé quand mon bigo vibre .

J'ai étais surprise. C'est la première fois qu'il vibre . D'habitude il ne vibre jamais . J'ai pas de famille . Pas d'amis  .

Je saisi le bigo puis ouvre le message :

-Patron : 22h dans la cave C

Ah bah ça y est, il c'est calmer ce connard.
Je répond un simple  (ok) puis retourne à mes occupation .

Cette après midi j'ai était au cimetière. J'ai tout raconter à Muhammed.  Il est pas fier de moi. J'en suis sûr .

Pablo hante toujours mes pensées bordel.

Il est 21 h . Je commence à partir pour aller rejoindre le fameux boss quand je me fis couper dans mon élan par Bilel.

Bilel : Tu va ou comme ça ?!

Moi : Voir la Patron.

Bilel : Pourquoi ? !

Moi : Prendre ma thune.

Bilel : Si y veut te foutre dans un de ses plan de merde tu te barre !

Moi : Oui Bilel.

Bilel : Jure w'Allah !

Moi : W'Allah.

Il me sourie puis me dis :

Bilel : Fait belek à toi ptite soeur. 

J'essaye de sourire mais impossible.  Puis je parie la direction de la cave .
.
.

J'y arrive .

Comme d'habitude les même personnes . Les mêmes cafards .

J'arrive dans la cave et je vois le patron seul cette fois assit sur sa fameuse chaise .

J'espère qu'il a pas prévu de me tuer .

Il entend mes pas . Releva la tête puis me dis d'entrée :

Patron : Prend ton oseille .

Je le regarde assez stupéfaite .
5450 c'est ça ?

Je l'ai prend , compter cette thune me fais frissonner.  Sentir le papier frôler mes doigts 😍

Patron : J'ai un truc pour toi.

Je le coup cash.

Moi : C'est mort !

Patron  : C'est pas un plan comme celui de hier soir . La jte propose de changer de poste.

Moi : Et je serrais ou ? A la morgue ?!

Patron : Non mais vu que ta une grande gueule j'compter te mettre geutteuse.  +1200 balle sur ton salaire . Ca te va ? 

C'est une bonne offre .

Moi : Ca sera sur quel terrain? 

Patron : Le toit  ou au début de la cité coter bureau de tabac dans l'hexagone. 

Jhoche à tête.

Patron : Tu commence demain .

Jhoche à nouveau la tête. 

Patron : Dégage maintenant.  

J'aller lui faire un doigt mais je me suis ravisé au dernier moment en me rappelant qu'il posséder des armes a feu près de lui . Puis je suis partie avec mon buttin en poche .

Une seule choses hante mon esprit à présent. Ce petit. Pablo.

Sana : Petite dealeuse du tieksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant