Je marche, je marche et je marche .
Je rejoint le pont. Il est déjà 10h bordel j'ai mis un temps pas possible .En plus de ça je reviens sans rien.
J'aperçois la voiture taper de partout. J'ouvre la portière et je vois à l'intérieur Bilel les sourcils froncé en train de fumer une niaks.
Bilel : T'ÉTAIS OU ZEDBI ?!
Moi : Jtai dis jsuis aller chéchère à graille.
Bilel : TU T'FOU DMA GUEULE !? T'ES PARTIE 3 PUTAIN D'HEURES LA !
Moi : SMEH ! MAIS QUAND TA PAS D'BIF ESSAYE TOI DE TROUVER QUELQUE CHOSE À GRAILLE !
Bilel : SANA WALLAH FERME LA J'VAIS TE HADGAR LA !
Je sais qu'il plaisante pas. Je ferme donc bien ma gueule comme il faut .
Faut pas croire que je suis soumise non plus mais en ce moment c'est pas la joie. J'ai tellement la haine que je suis sur que si je me bas avec quelqu'un homme ou femme je serais capable de tuer la personne.Je me laisse glisser sur la banquette arrière puis je ferme les yeux . Je reste dans cette position pendants des heures et des heures , je penser à comment aller ce dérouler ce soir .
Bilel lui. Il était partie. Y ma laisser solo dans la voiture. Bien sûr ont à pas bouger de sous le pont. Ya pas d'essence.
C'est ironique ça. Avoir une voiture mais pas assez de bif pour y mettre du carburant 😂 Chienne de vie va.
Bilel reviens vers 19h, c'est l'hiver. Il fait nuit et froid glacial.
Il m'a ramener un grec . Comment il a fait ? Je sais pas ...
Il me le tend. Je cherche pas à comprendre et croque à pleine dents dedans .
Huum mon estomac rap mais la c'est pour me dire qu'il est contant, quant à mes papilles gustative huum elle font la fiesta !
Mon dernier vrai repas bah ... C'était le tacos avec Muhammed ... Cette nuit la ...
Depuis je mange seulement ce qu'il me tombe sous la dent. Je prend même pas la peine de faire à manger.
Il fait nuit noir . Bilel et sur la place avant . Moi sur la banquette arrière. Le silence ... Le silence et encore le silence ...
L'heure approche . Je dois bientôt y aller . Faut que je trouve une excuse.
J'ouvre donc la portière mais le bruit alerte directement Bilel.
Bilel : Tu fous quoi la ?!
Moi : Je vais aller voir mon frère....
J'attendais une réponse de sa part, mais il a rien dis .
J'ouvre donc la portière et je descend puis je commence à marcher.
Ca y'est, ça commence.
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
Aktuelle LiteraturMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝