Je suis à nouveau assise sur cette chaise . A attendre les zombies .
Les gars ont remarquer que j'étais propre . Ils m'ont fais la réflexion.
C'est sur que ça doit les changer de mon odeur dégueulasse et de mes cheveux gras, sans parler de mes vêtements pourries pleins de taches.La nuit passe . Ce soir , peu de clients sont venu.
Il est bientôt l'heure que je parte. Je déteste cette ambiance . Personne ne parle , personne ne rigole . Ont ce regarde dans le blanc des yeux .
Juste la porte du hall qui grince nous fait sourire. Et encore... Quand je parle de sourire c'est plus une étincelles dans nos yeux.
Aucun de nous parle . Sauf peu être Abdel et Kevin au début du taf.
Je suis la ... Toujours à fixer ce sol sale .
Quand soudain ...
La porte du hall grince . Encore un zombie ? C'est ce que je croyais.
Abdel ce lève pour aller l'accueillir mais ..
... : Ya eu du monde ?
C'était la voix du patron.
Abdel : Nan pas vraiment .
Les pas ce font plus fort . Et la , les deux hommes sont devant nous . Abdel et ce type... Qui a un sac de sport dans la main droite.
Type : Ca gère ?
Kevin : Oklm patron.
Je ne prêter pas attention à leurs discutions. Jmen fou royalement . J'suis juste la pour bosser moi , rien d'autre. Demain en plus c'est le jour de paye. Ont pourra peu être aller s'acheter un matela Insh'Allah, marre de dormir sur un tapis.
Le type me sortie soudainement de mes pensées.
Type : Tiens .
Puis il me balança le sac de sport à mes pieds. Je ne le toucher pas . J'avais toujours mes mains dans mes poches à fixer le sac.
Voyant que je ne réagissez pas rien, el fameux type dit :
Type : Tu l'ouvrira plus tard .
Jhocha la tête. Puis , il repartie en compagnie d'Abdel.
Et ce silence de mort ce remis à nouveau à assourdir nos oreilles.
Jvais pas vous cacher que j'ai pris goût à ce silence. Il me plaît . Je l'aime. Mais il m'angoisse aussi terriblement. C'est une drôle de contradiction.
.
.
.Ca y'est. Mon service et fini .
Haha, Sana , Sana ... Tu parles comme si tu bosser légalement et proprement . N'oublie pas qui tu es , ce que tu fais et où tu va finir surtout...
OHHH TA GUEULE TOI ! C'EST PAS LE MOMENT ! J'TAI PAS DIS D'OUVRIR TA GUEULE !
Bordel ! Me revoilà à me parler seule, à délirée. Putain ...
Je marche en direction de mon bâtiment sac à la main . J'arrive dans ce bâtiment moins dégradé que l'ancien puis je rentre "chez moi".
J'ouvre la porte et c'est surprise que je vois un type. Un arabe grand , crâne rasés, la 30 aine peu être, survêtement bleu marine , paire de air max noir, avec le blanc des yeux jaune , une barbe mal rasés et quelque ride vers les lèvres.
Je me suis mise à le fixer assez méchamment. Lui , me regarder sans comprendre . Puis ... Je vis dans ses yeux que quelque chose avait fais tilt. Il me dis ensuite :
Gas : C'est toi la fille q'habite ici ?
Contrairement aux autres gars de la tess , lui parle assez bien et assez calmement. J'essaye donc de répondre de la manière la plus agréable possible :
Moi : Oe.
Il m'as regarder un instant avant de me tentre sa main , j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait que je lui serre . Puis une fois que ma main était dans la sienne il me dis :
Gas : Hakim !
J'hosse un sourcil puis je lui répond :
Moi : Sana.
Puis il lâcha ma main. Il ce diriga vers la porte d'entrée puis avant de l'ouvrir et de sortir il me dis :
Hakim : Bon bha à bientôt Sana.
Puis il partie .
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
Genel KurguMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝