Nouveau job.

3.7K 209 6
                                    

J'arrive comme à mon habitude vers les coup de 22h .
Je me dirige dans cette cave ou le patron passe toutes ses nuits .

J'y entre sans même frapper .
Avant je "respecter" ce type . Mais maitenant que j'ai compris que c'était juste un gros PD , j'en est plus rien à battre de lui manquer de respect ou non. Le jour où il porteras ses couilles,  il viendra me prévenir.

Bref .

J'entre puis je le vois . Assit sur son fauteuil en cuire entouré de 4 hommes. 

Patron : Ah bha tiens , la voilà.  

Les hommes ce sont tous mis à me fixer .

Gars : C'est elle qui va venir avec nous patron ?

Patron : Oeoe , Outhman,  jcompte sur toi pour la former.  

Gars : OK patron .

Patron : Sana , c'est avec eux qu'tu va aller guetter .

Jhoche la tête.  Putain ... Ce type est tellement arrogant  !

Patron : Va-y Outhman ramène la sur le toit du bâtiments D , au début dla cité .

Outhman : OK chef .

Il commença à marcher vers moi , il sortie de la pièce,  je le suivie .

Ce fameux chef , il a trop cru que la vie c'était un film . Je me demande même si il a un réel vécu dans la rue ou si il a juste hérité du réseau d'un de ses frères ou cousins et qu'il ce contente juste de donner des ordres aussi merdeux les uns que les autres .

Je suis Outhman de près.  On marcher dans la rue . Puis il me sortie de mes pensées en me disant :

Outhman : Ont y va en vago. 

Je le suvie sans répondre. On est monter dans une C5 grise , puis il a démarrer. 

La route ce faisait dans la silence avec Niro-ARA  dans la radio .

.
.

On arrive devant un  bâtiment.  Comme habitude .

Outhman ce gare . Puis avant de sortir de la voiture il me dit :

Outhman : Notre cris c'est BABA d'accord ?

Jhocha la tête.  'Baba' c'est sur qu'un gosse va s'amuser à appelais son père à 3 heure du matin sur un toit . Ca va de soi. Y sont pas cons les flics non plus .

Outhman : BABA c'est juste ce que tu cris quand tu vois une voiture oula les shmites ou autre choses rodé ça veut zahma dire que c'est une mise en garde . En gros on dis à tout le réseau de rester sur leurs garde et de planquer un peu la beuh tu vois.

Jhoche la tête, il m'explique ça comme si j'étais pas au courant et que j'étais une débile, mais il est gentil finalement.

Outhman : Par contre , si c'est vraiment la merde et qu'les keufs décidé de perquise,  tu hurles  22 ! La ça veux dire que c'est la grosse merde et qui faut ce barré le plus loin et le plus vite possible t'as capté ? 

Jhoche à nouveau la tête. 

Outhman : Faut faire belek parceque si y'en a un qui s'fait attraper y peu remettre la faute sur oit en disant qu't'as mal fais ton taff !  Tu m'suis ? 

Jhoche encore une fois la tête. 

Outhman : OK.  Azy suis moi maintenant. 

On sort de la voiture puis entrons dans le hall ou une quinzaine de type étaient posé . Outhman en tchek certains , moi je trace mon chemin .

Puis ont monte les escaliers. Putain 20 étages dans ce bloque de merde avec l'ascenseur  en panne ! 

On arrive sur le dernier pallier . J'étais essouffler . Outhman ce marré. 

Outhman : C'est pas fini . Faut encore escalader pour arriver sur le toit.  

J'observe la trappe qui donne sur le toit.  

Moi : MAIS PUTAIN D'MERDE ! ET ON FAIS COMMENT POUR ALLEZ SUR LE TOIT !? ON VOLE ?!?

Que je dis agacer par cette situation d'merde. Outhman ce marre encore plus . Quel con  !

Outhman : Observe .

Il tira la trappe.  Un genre d'échelle descendis mais fallait escalader.  Je le regarder faire . Un vrai singe ma parole .
Puis une fois qui était sur le toit il me dit d'un ton narquois :

Outhman : A toi ma jolie.

Je fronça les sourcils,  m'approcha detèr de la barre puis essaya temps bien que mal de monter et de faire une traction pour arriver sur le toit .

Mon cul touche le sol . Enfin , le sol du toit . Al Hamdullilah j'ai réussi
Outhman me dit toujours en ce marrant comme un hegnoun :

Outhman : Tu vois quand tu veux !!!

Puis il alla d'installer sur un gros truc en béton. Je fis de même mais à l'opposer de lui pour monter la garde des deux côtés.

Et la ... En voyant cette vu . Je me suis mise à pensées à ma vie .

Sana : Petite dealeuse du tieksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant