Encore un . J'ai agresser Kevin pour qu'il m'en passe une .
Il a était coopérative, il m'en a filer une .Je rentre chez moi en tirant dessus .
Putain ... Ca m'fais vraiment tout oublier . Bilel , Karim , Muhammed, Pablo .
Bilel il est tombé. C'est officiel . Un gars qui était avec lui en garde à vue est venu me le dire . J'ai pas voulu assister à son jugement...
Il a pris pour 15 ans ferme.
15 putain d'année sans lui .
Quand y sortira j'en aurait 33.
Bordel .Jmarche dans la rue sombre et jrejoint mon bâtiment.
Jsuis totalement khabat. Jme vois pas monter les escaliers.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur. Il arrive . Jmonte dedans et tire encore sur le cul de mon teh .
Putain y s'arrête au 2. C'est qui le con qui veut prendre l'ascenseur à st'heure la pour m'faire iech zedbi.
La porte s'ouvre sur Hakim .
Jsuis dans le mal . Vraiment. Limite je l'ai pas reconnu.
Je le vois me fixer et fixer mon oinj que j'tenais du bout des doigts.
Hakim : Putain nan , ta pas sombrée !
Et bha si coco. J'répondais pas . Je fixer mes pieds. J'étais déconnecter j'la réalité et du monde dans lequel j'vivais.
Hakim : Putain ! Jsais qu't'as pas une vie facile mais ça la *pointant le joint* ça la ! C'est le pire truc que t'es fais la!
J'ai vendu de la mort . J'ai laisser un gamin crever pour d'la thune . J'ai faillit buter un homme pour 15€ , jme suis battu avec un keuf ... ouais c'est sur que fumé un joint c'est un truc de ouf hein .
Et la , je sais pas pourquoi mais j'ai eu la haine ... Peu être l'effet du shit sur mon cerveau ...
Jvoulais me la fermer. Ma conscience me disait de me la fermer comme j'me la ferme depuis des années, mais mon corps... Sous beuh , y m'écouter plus . Ma langue elle jacter seule. J'étais consciente qu'il fallait que je me la ferme mais mon corps m'obéissais plus .
Moi : T'es qui toi déjà pour moi ?! D'ou tu m'parles frère ! D'OÙ ? ! T'sais s'que j'ai vécu moi ?! Nan ! Bon bha tu t'la ferme ! Jfais ce que je veut jsuis grande ! T'es qui toi !? Ca y'est t'm'as tiré pour pas que ton zemel de chef m'en mette une et tu t'prend pour un héros ! Pour mon sauveur !?! Mais mon grand fallait être la quand mon frère il a était buter sous ma gueule ! Fallait stopper l'hémorragie ! Fallait être la quand j'vivais sous un pont ! Fallait être la quand mon bâtard de père m'a foutu à la porte et quand mon connard de cousin c'est barré ! Fallait etre la pour m'éduquer quand j'avais pas d'mère et que j'envier tout les gosses à la sortie des cours qui courrais dans les bras d'leurs pute de mères ! Fallait être la quand ma seule famille s'faisait embarquer pour 15 ans ferme !
Putain.... Ca y'est ! J'ai trop ouvert ma gueule ! A lui en plus ! Mais putain Sana merde ! Tu le connais même pas ce type !!! Putain de langue de merde ! Je savais qu'il fallait que je me la ferme ! J'en suis consciente mais bordel de merde de drogue de con !!!
J'tape dans le mur de l'ascenseur et je tire sur la late .
Hakim y parler pas . Il avait pas répondu. Juste y m'observer. C'est bon . Jsuis dans la merde . J'lui est dévoilé ma vie sur un plateau d'argent.
La porte de l'ascenseur s'ouvre.
J'allais sortir mais ...Hakim : Si j'te dis qui a buter ton frère tu crois que sa pourais te soulagé ?
.
.
.
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
General FictionMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝