Aujourd'hui, on est vendredi. Et le vendredi c'est le jour de paye.
J'arrive dans ce fameu hall vers les alentours de 22h comme à mon habitude je cherche Abdel du regard pour qu'il nous amène dans l'autre tour.
Je le vois. J'aller partir vers le scooteur mais il m'appelle :
Abdel : Viens suis moi.
Je le suis. Il a ouvert la porte de la cave et ont ce dirige les deux vers une autre porte situé dans la cave.
Il la pousse, on vois dans cette pièce une table ainsi que plusieurs chaises disposer autours. Sur cette table y'avait des guns, dla coke, du shit et du bif beaucoup de bif.
Assie sur une chaise devant la table se type ... Le chef.
Et autour de lui 2 hommes armées.
Abdel s'avança, je le suis prudamment. Il ce stop net devant le patron. Personne parler. Comme d'habitude. C'était le silence .
Type : Prend s'que ta à prendre.
Qu'il dis à Abdel.
Abdel pris seulement quelques billets. Puis il est partie. Me laissant seul avec ces hommes.
Le type c'est mis à me fixer puis il dis à ses gars de sortir.
Je me retrouve seul avec ce type. Bordel ... que ce qu'il a avec son regard la ? Pourquoi a chaque fois qu'il me vois il me dévisage ?!
Je suis si affreuse que ça ?
Je sais ... Je suis vêtu d'un survêtement Adidas noir sale et trouer aux genoux , de Air Max noir pleine de boue, des chaussettes blanche qu vire au jaune , un t-shirt noir trouer sur la hanche et au bras, mon élastique qui me sert pour me faire des chignon pire que pété. Ma face de morte vivante .
Mon teint pâle, mes cheveux gras et sale, mes lèvres gercée, mes yeux rouge sang du au manque de sommeil et mes cernes violette.Oui, je dois sûrement lui faire peur ...
Type : Assieds toi.
J'obéis. Il c'est cru dans un film je crois.
Personne ne parler. Il me regarder encore, puis il décide enfin de dire :
Type : J'sais des trucs sur toi .
Je le regarde sans émotions. Je suis même pas surprise, ni même étonner.
En tant que ( patron ) c'est normal tu m'diras.Type : T'as pas d'casa, t'es une clocharde.
Merci de me le rappeler... J'vous cache pas que j'ai encore pris un énième coup à ma fierté.
C'était même pas une question. Il l'as dis comme une affirmation.J'ai rien dis. J'ai même pas baisser la tête de honte. Putain j'suis vraiment arriver à un point ....
Type : J'vais te loger le temps qu'tu te remettre sur pied .
Moi : Ca coûtera combien ?
Type : Rien. Jvais t'mettre dans un d'mes appart ou on cache la came.
J'hoche la tête pour lui dire que j'avais compris .
La vérité . Je sais même pas si j'étais heureuse . Ce qui compter c'était que j'ai un toit au dessus de la tête qui me cachera du froid , moi et Bilel . Le prix aussi m'intéresse. Mais il a dis qu'il s'en chargerait. Tant mieux . Je m'en fou de savoir où est l'appartement , à qui il est ect ... Moi j'veux juste un putain d'toit.
Type : Par contre . La came va rester cacher dans l'appart. J'ai un double des clefs et un d'mes gars aussi. On pourras entrer dans l'appart quand on veux, à n'importe quel heure compris ?
J'hoche la tête. Il se remis à me fixer.
Puis ce silence s'installa.Type : Prend 100 balles.
Il posa ses yeux sur les billets qui étaient sur la table . Je l'ai regarder tous, mama, si seulement j'pouvais tous les prendre .
Mais une question me trotte dans la tête... Pourquoi je suis payer si peu ?Type : T'as que ça. T'as encore rien fais, t'as juste observer. Quand tu passeras à la vente et tout le reste, j'te filerais plus.
Il a lu dans mes pensées ou quoi ?
J'hoche la tête une nouvelle fois .
Je prend 5 billets de 20 puis je sort en cachant bien mon butin.Ca y'est ... j'commence à me sortir de la merde ... enfin, ça, c'est ce que je croyais...
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
Ficción GeneralMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝