Je suis à nouveau assise sur ce canapé.
Mais quand j'y pense, je connais même pas son prénom.Quel con !
Demain toute façon j'ai mon bif. Cette semaine j'ai beaucoup plus charbonner que la première semaine.
Normalement je devrais être payer plus .Bordel ... Mais pourquoi y m'as donner ces fringues ? Et les meubles aussi ? Je lui est rien demander moi .
Et si c'était une genre de ruse pour mamadoué et pour ensuite buté Bilel !
Mais pourquoi y tuerait Bilel déjà ?
Pffff j'ai le tête qui chauffe . Je sais plus quoi pensées.
Putain depuis la mort de Muhammed je suis plus la même. Je pense plus , je rie plus , je chante plus. J'ai l'impression d'être un zombie.
Toutes ces personnes à qui je vend de la mort . J'ai l'impression de faire partie de leurs secte .
Mais ce qui est encore plus dramatique c'est que je consomme rien . Même pas de cigarette , ni de chicha, ni même de l'alcool. Rien .Putain ... J'ai même pas osé faire le tour de l'appartement pour voir si y'avais autre chose.
Putain...
Je me fis sortir de mes pensées par le bruit de la porte qui s'ouvre . Si c'est encore un inconnu , je lui nique sa mère ! C'est pas un moulin ici !
Je me lève tout de même sur mes gardes puis j'avance doucement jusqu'à l'entrée pour apercevoir Bilel ! Enfin
Bilel : Tu dors ap ?
Moi : Nan. J'tattendais.
Bilel : Pourquoi ?
Moi : Tema wsh ya des meubles de partout.
Bilel : Ah ouais , l'patron y m'as prévenu.
Je fronce les sourcils.
Moi : Comment ça le patron ?
Bilel : T'sais le keum là c'est un rebeu zehma il et grand et tout.
Moi : Oe jvois de qui t'me parle mais pourquoi tl'appelle le patron toi aussi.
Bilel : Wsh t'es au courant de R toi.
Moi : Mais explique zedbi.
Bilel : T'vois le keum , y gère un putain d'réseau. S'lui qui gère la bibi , les kahba, les armes et tout le reste du trafique.
Moi : Zahma c'est un genre de Tony Montana.
Bilel : Oe, abuse pas, mais oe.
Ah , je comprend mieux.
Mais je vois toujours pas pourquoi il s'occupe tant de nous 😞J'sais qu'il m'utiliseras, mais pourquoi ? Pour en venir ou et surtout comment ?
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
General FictionMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝