J'vois la silhouette de mon frère debout à observer les alentours et la ... jvois une voiture noir arriver tout doucement et ce stopper net devant mon frère.
J'vois mon frère observer la voiture sans bouger et la ...
PAMPAM PAMPAM BAM ! Les bruits assourdissant des balles m'avais provoquer une peur tellement terrifiante qu'elle m'avais parcouru le haut de ma tête pour finir par ce loger au plus profond de mon ventre.
Après les tires, la voiture repars comme une malade ! J'suis rester sur place, terrifier. Mais ma tête est vite revenu.
Bordel ! BORDEL MON FRÈRE !
J'AI VU UN FILET DE SANG SORTIR DE SON ABDOMEN AVANT D'LE VOIR S'ECROULER AU SOL ! IL EST ALLONGER SUR LE BITUME COMME UNE MERDE !
Mon crane chauffe. J'cherche pas à comprendre, je cours ! Je cours et la ....
Une marre de sang ... Et au milieu de cette marre de sang ... Mon frère !
J'me jette sur lui en hurlant son prénom ! J'arrivais plus à rien, j'sais pas si je réfléchissais trop, ou si je réfléchissais plus. J'vois plus rien autour de moi. Seulement le sang et mon frère au milieu.
Moi : MUHAMMED !
Bordel ! J'avais lâcher un crie aigu pour la première fois de ma vie . J'hurler son prénom comme une fille. Mes cordes vocal aller éclater tellement je hurlais !
J'étais à genoux prêt de lui, j'ai retirer ma veste et je lui est mis sur le trou qu'il avait sur l'abdomen toute en hurlant , j'me place derrière lui et je pose sa tête sur mes genoux toute en tenant sa plaît qui saigner abondamment.
Moi : MUHAMMED ! M'ABANDONNE PAS ! TA PAS LE DROIT ! RESTE AVEC MOI PUTAIN ! OUVRE T'ES PUTAIN DE YEUX ! MUHAMMED !!!! T'ES MA SEULE FAMILLE ! MUHAMMED !
J'prend sa main dans la sienne, elle était froide. Mais il bouge, j'sens qu'il me la serre.
J'sort mon portable de ma poche et j'compose vite le numéro des urgences. J'pouvais pas le regarder ce vider de son sang plus longtemps. Faut qu'il vive.... : Urgence de **
Moi : *les coupent* MON FRÈRE IL EST EN TRAIN DE CREVER BORDEL ! ENVOYER UNE AMBULANCE ! DEPECHER VOUS !
... : Calmez vous madame. Pouvez vous me dire ou vous situé vous et qu'elle et la nature de votre urgence ?
Moi : PUTAIN MAIS JSUIS DEVANT LE BÂTIMENT B À POISSY MON FRÈRE Y VIENS D'SE PRENDRE UNE BALLE !! IL EST EN TRAIN DE CREVER PUTAIN ! IL SAIGNE BORDEL DE MERDE ! IL ET EN TRAIN DE MOURIR ! IL EST FROID ! VITE VENAIT ! IL VA MOURIR !
... : Calmez vous, nous avons envoyer une ambulance, les secours arrivent. Madame écouter moi, ou se situe la plaît ?
Moi : SUR LE TORSE PUTAIN SUR LE TORSE !
... : Vous allez prendre un de vos vêtements et l'appliquer sur ...
Moi : *le coupe* PUTAIN MAIS C'EST S'QUE J'FAIS DEPUIS TOUTE À L'HEURE CONNARD ! IL ET EN TRAIN DE CREVER MON FRÈRE LA ! Y PISSE LE SANG PUTAIN !
... : Calmez vous je vous en prie je.....
J'ai lâcher mon portable ! Il est en train d'ouvrir les yeux et de serrer ma main super fort, il l'as serrer de toutes ses forces. Comme si il était terrifier. J'lui dis en pleurant :
Moi : MUHAMMED ! Me laisse pas merde !! Reste avec moi !!!
Il ne répond pas et je vois ses yeux ce fermer doucement et sa main desserrer la mienne lentement. Il était en train de mourir.
Moi : NON MUHAMMED NON !!
Ca y est, il a les yeux totalement fermer. Sa main ne tien plus la mienne. La sienne est au sol, inerte.
Moi : MUHAMMED ! !! MUHAMMED !!! MUHAMMED !!! NAAAN ! C'EST PAS POSSIBLE ! ALLAH REND MOI FRÈRE JE T'EN SUPPLIE ! ALLAH SAUVE LE ! ALLAH ! ALLAH !
J'ai hurle de toutes mes trippes avant de prendre sa tête et de la plaquer contre ma poitrine. Je serre sa tête de toutes mes forces contre moi en récitant la chahada.
Et la j'explose en sanglot, j'vois flou, j'peu plus respirer, j'me sens hyper ventiler. Je vois des giro bleu. J'vois des ombres arriver prêt de nous. J'vois tout s'agiter mais j'fixe encore le sang.
J'sens qu'on me tire en arrière.
Ma respiration ce fais de moins en moins régulière, et la je reconnais juste la voix de Karim hurler le prénom de mon frère avant d'voir encore plus d'ombres et d'avoir froid. Très froid, jusqu'à ce que je sente ma tête frapper violement le bitume.
Trou noir.
VOUS LISEZ
Sana : Petite dealeuse du tieks
General FictionMoi , Sana , Putain ... W'Allah que j'ai pas eu une vie facile bordel ! Jme souviendrais toujours de cette nuit ... Cette putain dnuit ou mon frère es mort dans mes bras ... Allah Y Rahma Muhammed ☝