Le Taf

4K 230 1
                                    

Encore une fois je fraude le métro pour rejoindre cette cité sombre ou des zombies achète la mort ...

J'ouvre la porte du hall . Moins de gars que d'habitude. Je cherche Abdel du regard . Il me voit . Il s'approche.

Abdel : Viens .

Je le suis. On retourne en skouteur dans le bâtiment de la dernière fois .

Toujours la même ambiance . Toujours les mêmes personnes. Toujours les même cafards .

Abdel : Aujourd'hui ont va vendre.

Jhoche la tête. Je le suis. Aujourd'hui c'est moi , Abdel et le renoi qui vendons.

C'est Kevin et le rebeu qui s'occupe d'ailleurs les yenclar.

Les deux hommes discutent. Et comme d'habitude je suis dans les vapes à fixé le vide.

Ont entend des pas . Un zombie accompagner de Kévin. Kévin nous le laisse et repart prendre son poste .

Le renoi ce lève, ouvre la porte de la cave et le clients le suis.

Abdel : Va avec.

J'obéis. Je les suis.

Le client dis au renoi ce qu'il veut , le renoi lui sort ce que le zombies à demander , il prend en premier l'argent, compte , puis donne la came au zombie qui repart dans le plus grand des calme .

J'fixer cette liasse . Y'en a pour 150 euros maximum la .

Avec ça ... jpeu m'acheter de la nourriture.

Je reviens vite à la raison et je retourne à mon poste qui est la chaise.

Toute la nuit ça à était comme ça.

Sana : Petite dealeuse du tieksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant