Chapitre 15

993 47 4
                                    

Chapitre 15 :

Lorsque Hamza est partie je pleurais sans m'arrêter. Comment avais-je pu me donner comme une khemja à un homme sans qu'il soit le mien ? Soit qu'on soit mariés ?
Il m'a dit qu'il n'était plus avec Chainez mais il pouvait très bien mentir pour aboutir à son but.

Lorsque je m'étais réveillée j'avais mal entre mes jambes et j'avais vu la tâche rouge. Signe de la virginité disparue.

Je m'étais réfugiée dans la salle de bains en pleurant et Hamza était venu et m'avait insulté. Il m'a rassuré en disant qu'il ne dirait rien à personne mais je n'en étais pas certaine. Ce que je ne comprenais pas c'était pour quoi il ne voulait pas que je me mette avec un autre homme s'il s'en foutait de moi. Il était incohérent dans ses propos.

J'étais toujours en train de pleurer et de me lamenter quand ça a toqué à ma porte.

-Mélina ? C'est Benjamin on doit y aller.

Je me suis passée un coup d'eau sur le visage et j'ai ouvert la porte.

-Mélina tu as pleuré ?

-Non.

-Dis moi.

-Je ne veux pas parler. On y va ?

-Ouais on doit quitter l'hôtel et on a rendez-vous avec Guillaume pour un appartement. Tu t'en rappelles ?

-Ouais Vas-y je m'habille.

-Ok. Je t'attends en bas à la réception.

Il n'a rien dit d'autre. Je me trouvais égoïste. Lui même avait subit une rupture avec sa copine et je ne demandais rien sur ce qu'il ressentait et lui s'inquiétait encore pour moi.

Je l'ai retrouvé à la réception en prenant soin d'avoir embarqué mes affaires. Il m'a proposé d'aller prendre le petit déjeuner dans un Starbucks qui n'était pas loin.

Je me suis contentée d'un chocolat chaud. Je ne pense pas que j'aurais été capable de manger quoi que se soit.

-Mélina tu es sure que tu vas bien ?

-Oui. Mais toi ? Tu t'inquiète pour moi mais je sais bien que ça ne va pas.

Il rigole jaune :

-Si ça va. Au moins ça m'a montré qu'elle n'était pas pour moi cette fille. J'ai perdu mon temps c'est tout. Mais ce Hamza tu avais l'air de le connaître ?

-C'est un gars de mon quartier. Un shab à mon frère.

-Ah ouais d'accord. Mais t'es sûre que c'est pas ton gars ?

-J'aurais un gars je le saurais non ?

-Ouais.

-Pourquoi tu me demandes ça ?

-Je ne sais pas. Je trouve qu'il te regarde d'une manière dont moi je regardais Maéva.

-N'en parlons pas. On doit y aller. Guillaume va faire envoyer Julius..vaux mieux qu'on soit là.

-T'as raison.

On est retournés devant l'hôtel et peu après Julius et Guillaume sont arrivés. Guillaume nous a serré la main et on eT montés en voiture.

-Vous allez bien les jeunes ?

Bien ? Je crois qu'en ce moment non on ne va pas bien mais évidemment nous n'allions pas lui dire le contraire.

Nous sommes arrivés à Paris dans les quartiers bourgeois et on s'est arrêté devant une agence immobilière.
Guillaume avait pris rendez-vous pour nous. L'agent était bien habillé et il nous a sourit poliment.

Des tours Hlm aux villas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant