Chapitre 7~

4.4K 289 261
                                    

Depuis ma discussion avec JaeBum, ce dernier me collait tout le temps, ne laissant aucune chance à Mark de s’approcher de moi. Même Yugyeom commençait à râler, trouvant que le leader lui piquait « sa » Noona.

Grâce à lui, je me sentais mieux, mais je désirais tout de même au fond de moi continuer à « subir » le comportement du plus vieux. Cela pouvait paraître étrange et contradictoire, mais j’étais partagée. Partagée entre le fait de vouloir tirer un trait sur lui pour mon bien, et celui de vouloir le garder près de moi, même s’il ne se passerait jamais rien.

Cependant, je laissai ma raison l’emporter et m’éloignais de celui qui faisait battre mon cœur.

***

Nous étions actuellement dans leur appartement, en pleine dispute pour savoir quel film on allait regarder. Enfin ils se disputaient, pendant que JinYoung et moi-même préparions des sodas et des pop-corn.

Quand nous revînmes au salon, je dus me mordre la joue pour ne pas rire.

Jackson était avachi sur Yugyeom et essayait de le retenir. Ce dernier prenait appui sur la table basse et tentait d’atteindre le lecteur pour mettre son DVD, la main tendue. Bambam l’encourageait, debout sur le canapé, les bras en l’air. YoungJae faisait barrage avec son corps pour empêcher le maknae de réussir, et Mark et JaeBum regardaient l’étagère des DVD avec attention.

A notre arrivée, les quatre fauteurs de troubles se figèrent et nous regardèrent, n’osant plus bouger. Ne tenant plus, JinYoung et moi éclatâmes de rire devant leurs têtes et Mark en profita pour glisser un DVD dans le lecteur.

« - Non ! » S’écrièrent les deux plus jeunes d’une seule voix.

Les autres crièrent leur victoire et le générique du quatrième volet d’Harry Potter se lança, à mon grand contentement, surtout quand je vis « Mad Max » dans la main du maknae.

Mon acolyte de cuisine me regarda et soupira, désespéré. Je ris doucement et posai le plateau sur la petite table.

J’allai m’assoir par terre, à côté de JaeBum, mais deux bras me tirèrent en arrière et je me retrouvais sur les genoux de Mark. Je paniquai soudainement et voulu me relever mais il me tenait fermement contre lui.

Il s’approcha de moi et me chuchota à l’oreille.

« - Où tu compte aller comme ça ?

- Par terre. »

Je tentais de rester impassible, mais son souffle chaud s’échouait contre ma peau, me déstabilisant.

« - Eh ben dommage, je n’avais pas prévu de te laisser partir.

- Mais je voulais aller m’assoir à côté de Jae... »

Ses mains resserrèrent leurs prises sur ma taille, me rapprochant plus de lui.

« - T’es h24 fourrée avec JaeBum ces temps-ci, ça me saoule. Moi aussi je veux t’avoir avec moi. »

Je me sentis rougir à ses paroles.

Mes efforts des dernières semaines pour l’oublier avaient été réduites à néant en quelques secondes, par une simple phrase chuchotée à mon oreille.

« - J’ai l’impression que tu m’évite, pourquoi ? »

Je ne répondis pas et déglutis simplement. Il me rapprocha encore.

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant