Je m'étais retenue au dernier moment de jeter mon verre au visage du sadique personnage qu'était JaeBum. Ce dernier me regardait avec un petit sourire en coin, visiblement fier de son coup. JinYoung ne cessait de faire des allers retour avec ses yeux entre JaeBum et moi, l'air de réfléchir.
« - On veut pas juste un smack, hein ! Fit Jackson.
- Au moins 15 secondes ! Rajouta JinYoung, qui semblait maintenant s'amuser de la situation.
- Et faites pas semblant ! On veut un vrai baiser, qui donne des frissons et tout et tout ! » Termina YoungJae sous mon regard incrédule pendant que JaeBum se retenait d'éclater de rire.
Je suis sur le point de faire un meurtre de masse.
N'entendant aucune réaction de la part du principal concerné, je tournai lentement la tête vers la droite et le vis réfléchir en faisant tourner le liquide à l'intérieur de son verre. Il arborait un petit sourire en coin mais je ne m'y attardais pas, Mark souriait tout le temps quand il avait bu (même si de base il sourit beaucoup).
Il leva la tête et me lança un bref regard avant de regarder chaque garçon tour à tour. Ses yeux pétillaient d'une lueur de malice et ses lèvres s'étirèrent en un sourire joueur.
« - Okay, dit-il enfin, pas de problèmes. »
Mark posa son verre sur la table sous les « ouhhhh » d'excitation digne de collégiennes des autres membres, et se tourna vers moi ; il ancra son regard dans le mien. Je déglutis difficilement devant l'intensité de celui-ci. J'entendais à peine les « la langue ! » que la bande d'animaux criaient, tellement ce regard m'hypnotisait.
Ses yeux quittèrent les miens pour se poser sur mes lèvres. Il se mordit les siennes sensuellement, forçant mon regard à se poser sur cette bouche si tentante, si attirante. J'avais qu'une envie à cet instant: les mordre à mon tour.
Mark se rapprocha doucement, prenant appui sur sa main posée à plat sur le sol, juste à côté de moi. Sa deuxième main vint écarter mes cheveux de mon visage, puis prit place sur ma nuque. Je vis sa pomme d'Adam descendre puis remonter lentement à mesure qu'il se rapprochait. J'avais chaud. Extrêmement chaud.
Il s'arrêta à quelques malheureux centimètres, remontant son regard vers le mien, cherchant un signe d'approbation. Je me perdis de nouveau dans ses prunelles sombres et sentait son souffle s'abattre sur mon visage, avant de regarder encore ses lèvres, comme aimantée.
Finalement, le taïwanais ferma les yeux et combla la distance qui nous séparait, faisant enfin se rencontrer nos croissants de chairs qui n'attendaient que ça.
Je fermai immédiatement les yeux et répondis à son baiser, mon bas-ventre se tordant de bonheur. Il commença à mouvoir ses lèvres contres les miennes, doucement, tendrement. Je passai mes bras autour de son cou tandis que sa main quitta le sol pour se poser dans le bas de mon dos et me rapprocher de lui. Mes doigts se perdirent dans ses cheveux, si doux au toucher. Mark baladait ses mains sur mon corps, caressant mes hanches, le creux de mon dos, mes omoplates pour ensuite faire le chemin inverse, sans discontinuer.
Je sentis sa tête se décaler, puis sa langue passer sur la barrière de mes lèvres, et sans hésiter je lui ouvris le passage. Il approfondit alors le baiser en faisant entrer son muscle rose dans ma bouche qui chercha son âme sœur, avant d'entamer une danse des plus sensuelles avec elle. Je le laissai prendre le contrôle et me calai à son rythme.
Je sursautai en sentant quelque chose de métallique tandis que lui souriait. Alors comme ça Mark avait un piercing sous la langue ? Sexy.
Le temps semblait s'être arrêté, je ne percevais plus rien autour. Mon corps était en feu, j'avais l'impression d'imploser tant les sensations étaient délicieuses. J'étais parcourue de décharges électriques à chaque fois que ses mains m'effleuraient, et son baiser me faisait totalement perdre la tête.
Le souffle commençait à nous manquer mais nous ne nous détachâmes pas pour autant. Je gardais une des mes mains dans sa tignasse brune, tandis que je descendis l'autre en m'attardant un moment sur ses clavicules, les caressant du bout des doigts en retraçant lentement la ligne de l'os. Je le sentis frissonner à mon contact et je souris dans le baiser, avant de poser ma main sur son torse, là où se trouvait son cœur.
A travers le tissu de son t-shirt, je pouvais le sentir battre à une vitesse phénoménale, sûrement aussi vite que le mien.
Au bout de ce qui me parut une merveilleuse éternité et à bout de souffle, nous finîmes par doucement nous séparer l'un de l'autre. Mark colla son front au mien, prit mon visage en coupe et garda les yeux fermés alors que j'entrouvris les miens pour le regarder. Il avait les joues rosies et se mordait sa lèvre inférieure, gonflée et rouge suite au baiser échangé.
Le taïwanais ouvrit les yeux et me couva du regard, caressant ma joue de sa main, esquissant un sourire. J'étais perdue. Agissait-il comme ça parce qu'il était bourré ? Il y avait de fortes chances. Mais je ne voulais pas y penser pour l'instant.
Je sentis tout d'un coup la fatigue s'emparer de moi et je baillai, la bouche grande ouverte, faisant rire mon vis-à-vis.
« - Vas te coucher Yoonie, t'es crevée. »
J'hochai simplement la tête et il desserra son étreinte, non sans avoir embrassé mon front et soufflé un "bonne nuit" aux relents de vodka. Je m'éloignai alors et me relevai, buvant cul-sec la fin de mon verre sous les regards des garçons encore perturbés par notre baiser.
JaeBum souriait fièrement, JinYoung semblait au bord de la crise de fangirlisme, YoungJae avait la bouche grande ouverte alors que Bambam et Jackson s'éventaient avec leur t-shirt, lâchant des « c'était chaud ». Mark se contenta de siroter sa boisson, comme si de rien était mais avec un sourire béat sur le visage.
Même sans avoir les idées claires, je ne me faisais pas d'illusions quant à ce sourire: il était complètement bourré. La preuve, il se mit à rire tout seul, sans aucune raison. Ah si pardon : une cannette vide était tombée.
« - Bon les enfants c'est pas tout ça mais je vais me coucher. JaeBum je squatte ta chambre, j'ai pas envie que l'autre truc me vomisse dessus. »
Je pointai Yugyeom du doigt, incroyablement pâle et somnolant sur l'épaule de YoungJae. Ce dernier, prenant subitement peur que ma prémonition se réalise, lui jeta un regard dégouté et essaya d'enlever sa tête. Je ris avant de partir vers la chambre de JaeBum et YoungJae, manquant de trébucher à chaque pas et essayant de marcher droit malgré le sol qui bougeait sous mes pieds.
« - Foutu parquet, dis-je, arrête de tanguer, ça m'empêche de marcher ! Oh, je fais des rimes ! J'éclatai de rire. Bref, ne change pas de sujet et laisse moi rejoindre la chambre, sale insolent ! »
- Euh Yoonie, tu es en train... d'engueuler le sol là ? Dit JinYoung, dissimulant un rire.
- Oui, et ne le défend pas JinYoung, c'est sa faute, il le fait exprès et tu le sais très bien ! »
Je n'attendis pas de réponse et continuai ma marche houleuse jusqu'à la chambre tant espérée, se trouvant au bout d'un couloir parcourant sûrement 120km.
J'entrai mais me pris les pieds dans... mes propres pieds (oui oui) et tombai sur le lit du leader. Encore un coup de ce fourbe de sol. Je ne tins plus et m'endormis, sur le ventre en étoile de mer, toute habillée et maquillée.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanficKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...