Chapitre 29 ~

3.5K 234 137
                                    




Une nouvelle semaine s'était écoulée. J'avais fait le point, et YoungJae avait raison : je n'étais pas obligée d'être forte. Je n'allais pas très bien, alors je ne voyais pas pourquoi je me forcerais à faire comme si ma vie était une succession de bonnes nouvelles, vu que ce n'était visiblement pas le cas. C'était même le contraire depuis que j'étais rentrée de ces foutues vacances en France. Tomber amoureuse de Mark avait provoqué le début des problèmes.

Tous les jours, et même parfois plusieurs fois par jour, YuGyeom m'appelait pour savoir si j'allais bien. Comme je ne voulais plus mentir, je lui répondais honnêtement, et il m'écoutait attentivement avant de me remonter le moral de toutes les façons possibles. Je crois qu'il avait peur que je sombre dans la spirale infernale du malheur, et c'était plutôt mignon dans un sens.

Mais lorsque, comme maintenant, son nom s'affichait sur mon portable pour la quatrième fois de la journée alors qu'il n'était que quinze heures, j'avais juste envie de l'envoyer bouler.

« - Oui Gyeomie ? Fis-je d'une voix monocorde un tantinet agacée après avoir décroché.

- Coucou ! Comment tu vas ?

- Exactement pareil qu'il y a trente minutes, tu sais.

- On sait jamais, il peut s'en passer des choses en une demi-heure. »

Je levai simplement les yeux au ciel et je suis sûre qu'il savait que je l'avais fait, même sans me voir.

« - Tu es où là ? Tu fais quoi ? T'a mangé ?

- Tu te calmes maman s'il te plait ?

- Ha ha. Très drôle. Même plus le droit de s'inquiéter pour quelqu'un maintenant. Pfff. Il fit une pause et je pus déceler un sourire dans sa voix lorsqu'il reprit la parole. Mais bon si t'arrive à faire de l'humour c'est que t'es en bonne voie, non ?

- Si tu le dis. Ton photo-shoot se passe bien ? C'est pas tr-

- Oui oui, me coupa-t-il. Tu m'a pas répondu en attendant. »

Mais quel manque de respect, sale gosse.

« - Je suis devant le dortoir là, je toque. Je joignis le geste à la parole. T'es sûr qu'il est pas là, hein ?

- Noona, pour la troisième fois depuis hier, il est avec moi. Je vois Mark de là où je suis.

- D'accord, d'accord, on est jamais trop prudent. Bon je raccroche, bisous.

- Bisous noona je t'aime, mange bien et meurs pas.

- Quoi ? »

Mais il avait déjà raccroché. Qui m'a foutu un meilleur ami pareil dans les pattes ? Je souris faiblement en pensant qu'il agissait comme une véritable mamie gâteau.

La porte s'ouvrit sur Bambam, et mon sourire s'agrandit un peu. Je ne l'avais pas vu depuis qu'ils étaient rentrés de leur tournée japonaise, et ça me faisait plaisir de le voir. Mais presque vingt secondes s'écoulèrent sans qu'il n'esquisse un seul geste, et ça commençait à devenir gênant. Il me fixait la bouche grande ouverte, la main sur la porte, sans même cligner des yeux.

Je secouai ma main devant ses yeux, tentant de le re-connecter au monde réel.

« - Bambam ?

- YOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!! »

Il avait hurlé d'un coup et j'avais fait un bon en arrière en criant de peur, de surprise, de plein de choses. Il me sauta dessus et me serra contre lui à me briser les côtes.

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant