Chapitre 11~

4.2K 276 101
                                    

Une semaine après, je me retrouvais allongée sur mon lit à fixer mon plafond, profondément perdue dans mes pensées. Perdue tout court en fait.

Honnêtement, je ne savais plus quoi faire. J’étais persuadée, il n'y a pas longtemps encore, que j’avais pris la bonne décision. Celle de m’éloigner de Mark pour mon propre bien. Seulement, je me rendais compte que ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire.

J’avais fait beaucoup de mal à Mark, mais ce n’était pas la seule raison. Le vide que je ressentais depuis que j’avais pris mes distances s’était volatilisé à la seconde où le brun m’avait prise dans ses bras. Je m’étais sentie bien, apaisée, à ma place. Comme avant.

Je ne savais pas quoi faire, et trop y réfléchir me donnait mal à la tête. Je décidai donc de prendre la solution de facilité et de déléguer la décision à quelqu’un d’autre.

J’aurais bien demandé à MinHee, ma meilleure amie, mais quand je lui ai fait part de mes sentiments envers le taïwanais, elle m’a presque ordonné de lui sauter dessus et de le déshabiller immédiatement, sans son consentement s’il le fallait.

Je ne voulais pas raconter toute l’histoire à Yugyeom. Déjà ça prendrait trop de temps parce qu’il m’interromprait toutes les 2 secondes et me ferait la tête pour ne pas lui avoir dit plus tôt. Et également parce qu’il ne pourrait pas s’empêcher d’en parler à Bambam ; et lorsqu’on disait quelque chose d’un tantinet croustillant au thaïlandais, on pouvait être sûr que moins de 24h plus tard tout le monde était au courant.

J’envoyai alors un message à JaeBum, n’ayant plus vraiment le choix. Il était 19h30, l’entrainement était logiquement fini.

Moi : J’ai un problème concernant tu-sais-qui, t’es libre là ?

Bon ça faisait légèrement Voldemort, mais je savais que les yeux des membres ne trainaient jamais loin du téléphone du leader. Moins de 5 minutes après, mon téléphone vibra.

Jae : Je vais me doucher et j’arrive, prépare moi à manger.

Moi : S’il te plait ?

Jae : Oui ça me plait beaucoup, merci
Jae : ;)

Je soupirai en secouant la tête face à son humour à deux balles. Je recommençais à fixer mon plafond pendant de longues minutes, avant d’enfin trouver le courage de me lever.

Je traversai le couloir avec les jambes lourdes, mes 5 heures de danse de ce matin se faisant ressentir. En baillant, j’attrapai une conserve quelconque et la versait dans un saladier, puis plaçai le tout au micro-onde. Je sortis ensuite deux assiettes ainsi que des baguettes.

Lorsque le micro-onde tinta, JaeBum ouvrit la porte sans frapper. Il enleva ses chaussures en m’adressant un vague signe de main, puis se précipita sur son assiette que je venais à peine de servir.

« -Mais t’a pas mangé depuis 5 jours ou quoi ?! Animal ! »

Un peu de sauce était tombée de son assiette et s’écrasa sur le sol, tachant le parquet de bois clair. Je soupirai et me baissai avec difficulté pour l’essuyer avec du sopalin.

« - J’ai veillé tard pour composer hier soir et j’ai pas mangé, préférant profiter de l’inspiration pour écrire. M’expliqua t-il la bouche pleine de nourriture, marchant vers mon canapé. J’ai raté mon réveil ce matin, donc j’ai juste mangé la moitié de la barre de céréales dégueulasse de Jackson. On a fini le tournage de l’émission en retard et bien sûr c’est ce jour là que le manager a choisi pour nous regarder nous entrainer. Il a voulu qu’on commence à 14h pétantes. Bref, en d’autres termes, j’ai trop faim.»

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant