Presque trois mois étaient passés. Trois mois durant lesquels on avait pas beaucoup pu se voir, étant donné qu'ils avaient enfin fait leur comeback. Les émissions, les lives et les concerts s'enchaînaient, ne leur laissant pas une seconde de répit. De mon côté, qu'ils soient occupés n'était pas forcément une mauvaise chose à tous les niveaux, j'avais -enfin- pu me concentrer sur mes études et avais validé mon semestre de justesse. Par conséquent, je ne voyais Mark qu'un ou deux jours par semaine et très tard le soir, et généralement l'un de nous deux tombait de sommeil peu de temps après s'être dit bonjour.Ils allaient bientôt partir au Japon pour une tournée de concerts, leur notoriété étant presque aussi grande qu'ici en Corée. On allait donc passer deux longs mois sans se voir et je redoutais déjà ce moment, alors je profitais de chaque instant qu'on passait à deux.
Ça sonnait extrêmement niais.
J'étais actuellement collée au taïwanais, allongée sur son lit à regarder un film. Il jouait avec mes cheveux distraitement, triturant quelques mèches et les entortillant entre ses doigts.
« - Tu vas te refaire une couleur ? Celle-ci commence à dater. »
Je relevai la tête vers lui et le regardai observer la mèche de cheveux entre ses doigts, qui n'avait plus rien de bleu et reprenait sa couleur naturelle, soit le noir corbeau commun à presque tous les asiatiques.
« - Sûrement, je ne supporte plus cette couleur trop banale. Peut-être des reflets rouges ? Foncés.
- Ça t'irait bien.
- Hum... »
Personne ne parlait du départ à venir dans trois petits jours seulement, évitant le sujet d'un commun accord sans même avoir eu à en parler. On était légèrement dans le déni, comme s'il partait à la guerre alors qu'il ne serait absent que deux mois.
Parce que même si ces derniers temps on avait pas eu beaucoup de temps à deux, là ça n'allait pas du tout être pareil.
***
Mais qu'est-ce que ce cours était long ! Je regardai l'heure sur ma montre presque toutes les minutes, peinant à écouter et trépignant du pied.
J'aurais peut-être pu me concentrer sur ce que déblatérait mon professeur de gestion d'une entreprise d'une voix monocorde, si seulement je ne sentais pas mon portable vibrer à fréquences régulières dans la poche de ma veste. Si au début j'étais agacée qu'une personne ose m'appeler alors que j'étais en cours, maintenant j'étais intriguée et je n'avais qu'une envie : que l'heure prenne fin et que je vois enfin qui m'harcelait depuis près de vingt minutes.
Le quarantenaire ferma enfin l'application powerpoint et éteignit le vidéo-projecteur avant de nous souhaiter une bonne journée. Je rangeai mes affaires en un temps record et sortis mon téléphone comme une droguée en manque. J'appuyai sur le petit bouton pour allumer l'écran tout en attrapant mon sac et me levai. Puis je consultai les notifications en sortant de la salle, à la file indienne derrière les étudiants pressés de rentrer chez eux. Deux personnes de ma classe me saluèrent en me souhaitant une bonne journée, mais je n'y prêtai pas attention, leur répondant machinalement, absorbée par l'écran m'informant de ce que j'avais raté.
Deux messages de Jackson, un message et trois appels de manqués de Mark et cinq appels de JaeBum. Les appels de Mark étaient espacés de deux minutes chacun, de même pour ceux du leader.
Étrange.
J'ouvris l'application message, une sensation désagréable se logeant dans mon estomac pour une raison inconnue.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanficKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...