Chapitre 12~

4.1K 271 85
                                    



                  

« - Une soirée ? » Répétai-je à l'intention de Bambam en mangeant avidement mes ramens.

J'étais assise en tailleur sur le canapé, en train de discuter avec les garçons devant une émission quelconque (que personne ne regardait d'ailleurs). Quelques jours s'étaient écoulés et j'avais retrouvé l'appétit. En même temps je n'avais pas vraiment le choix, Yugyeom m'engraissait comme si j'étais une vulgaire oie d'élevage.

« - Oui, ça va être cool ! Reprit le thaïlandais.

- Je n'en doute pas, mais en quel honneur ?

- J'en sais rien, comme ça ! Parce qu'on a tous l'âge où on est censés faire des fêtes à tout bout de champ sans se soucier du lendemain ! Il se leva pour accentuer ses propos. Où l'on doit se sentir vivant, profiter de sa jeunesse, avoir des relations s-

- Tu t'enflamme un peu là Bamie. Tempéra Yugyeom et son aîné de quelques mois se rassit en faisant la moue. Mais je suis d'accord, une soirée tous ensemble peut être sympa. Team fête ! Bambam et lui se firent un high-five avant de dabber. Mais enfermez-les quelque part...

- Alors vous en dites quoi ? »

Ils nous regardèrent avec des yeux de chiots battus et la lèvre inférieure ressortie, d'un mouvement parfaitement synchronisé qui me fit pouffer et fit lever les yeux au ciel à JinYoung. Tout le monde sembla réfléchir, et on se lança des regards pendant que les deux maknae tapaient du pied, impatients. Ce petit jeu dura jusqu'à ce que JaeBum prenne la parole après un dernier regard entendu avec nous, parlant pour le groupe.

« - Ça fait longtemps qu'on n'a pas vraiment prit le temps de s'amuser, et ça marquerait le retour de YoonHa parmi nous. Il haussa les épaules, signe qu'il était d'accord et les deux plus jeunes crièrent leur victoire, faisant une fois des plus rouler des yeux JinYoung.

- C'est clair que vu l'état dans lequel tu étais avant, ça ne peut te faire que du bien. Compléta YoungJae en m'ébouriffant les cheveux.

- D'ailleurs tu veux toujours pas me dire ce qui t'arrivait ? »

Je déglutis face à la question de Yugyeom et jetai un bref regard à Mark. Il était jusqu'à présent concentré sur son portable et ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui, mais il l'avait délaissé pour écouter ma réponse. Je regardai brusquement ailleurs et me raclai la gorge, mal à l'aise.

« - C'était rien du tout » éludai-je, comme à chaque fois qu'il me posait la question.

Le taïwanais fronça les sourcils et se replongea dans son téléphone en soufflant tandis que le maknae gonfla les joues, mécontent.

« - T'a de la chance que je sois content de la soirée qui approche, sinon je t'aurais fait la gueule. »

Un sourire en coin pris place sur son visage et je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qui lui passait par la tête encore ?

« - Au pire je te ferais boire jusqu'à que tu me le dises.

- Mais bien sûr. Je levai les yeux au ciel et il éclata de rire.

- N'empêche, commença Jackson, je me demande comment tu es quand tu es bourrée Yoon.

- C'est plutôt drôle à voir, elle change d'humeur constamment et ça lui arrive de parler à tout, même aux objets.»

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant