« - Noona, je vais mourir... Je te lègue tous mes sweats, je sais que tu les aimes... Il fit une pause. Prends soin de toi, Adieu... »Je levai les yeux au ciel en riant toute seule, mettant la main sur le micro du téléphone pour que Yugyeom ne m'entende pas.
« - Abuse pas, c'est qu'une gueule de bois.
- Mais c'est horrible ! J'ai vomi 4 fois... Et j'ai mal partout, c'est atroce j'arrive pas à bouger. Je boirais plus jamais de ma vie... Boire c'est nul. »
J'éclatais de rire, n'y tenant plus. Je l'imaginais, cet enfant géant, assis par terre aux toilettes en train de rendre tout le monde fou. J'étais bien chez moi en fait.
« - Arrête de rire !!! Je l'entendis avoir un haut le cœur. A-attends je raccroche... Je me sens pas b-bien.
- Ah non pas encore ! JinYoung c'est ton tour ! » La voix lointaine et exaspérée de JaeBum résonna à travers le téléphone et je ris à nouveau.
***
Une semaine que je n'avais pas vu les garçons. Je m'ennuyais à mourir.
J'étais sensée réviser pour mes partiels qui arrivaient dans moins d'un mois, j'avais un rapport à rendre (dont j'avais oublié l'existence jusqu'à ce qu'on me le rappelle) et par dessus le marché on nous avait donné un TD de groupe. Alors j'étais restée cloîtrée dans mon appartement, en rencard perpétuel avec mes fiches, mon ordinateur et du café pour tenir le coup.
L'avantage c'était qu'avec tout ça je n'avais pas le temps de penser à Mark.
« - Victoire !!! »
J'appuyais sur la touche "." de mon clavier de manière exagérément solennelle. Ce foutu rapport était enfin bouclé. Et encore heureux, il fallait que je le rende dans une semaine.
Je m'accordais alors une pause et enlevai mes lunettes, me dirigeant vers la cuisine et attrapant un paquet de gâteau au pif, dans un élan de flemme de faire à manger. Il était 21h passé et je crevais la dalle.
Je me rassis sur le canapé en attrapant mon téléphone, que j'avais éteint au préalable pour être sûre de ne pas être tentée. Et encore heureux que je l'avais fait : cette bande de gamins m'avait complètement spammé. J'ouvris mes messages tour à tour, partant du plus vieux, qui se trouvait être Bambam.
*Double B* : - What's uuuuuuuup
- Tu viens à la maison ?
- J'ai perdu à pierre feuille ciseaux alors c'est moi qui te demande.- Pourquoi tu rep pas ?????????
JinYoung oppa ~ : - Apparemment tu réponds pas à Bambam
- Il pense que tu l'aime pas
- Je lui ai dit que personne ne l'aimait- Maintenant il boude
Wang puppy 🐶 : - Yooooooooooo
- *Ooooooooon (appuyé sur envoyer sans faire exprès)- L'amour de ma viiiiiie
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanfictionKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...