Je pris place sur une des deux chaises en face du bureau, triturant le bas de mon sweat en évitant le regard chargé d'une aura sombre du manager. Mark s'assit sur l'autre et posa la paume de sa main sur ma cuisse pour tenter de me rassurer en me faisant un petit sourire, mais le trentenaire se racla la gorge et le brun retira sa main d'un geste vif.C'était mal parti.
« - Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Commença le manager en posant ses coudes sur le bois plaqué du bureau. YoonHa, je suppose que tu sais pourquoi vous êtes là tous les deux. »
Je relevai la tête vers l'homme en face de nous mais ne rencontrai toujours pas son regard, trop intimidée. J'acquiesçai sans bruit et il souffla, signe que la réelle discussion allait commencer maintenant.
Enfin, discussion était un bien grand mot, je pense surtout que ça allait se passer dans un seul sens et que je n'aurais pas l'occasion d'en placer une. Le manager devait déjà savoir l'issu de cette entrevue, et j'avais bien peur que rien ne pourrait la changer.
Mais il y avait quelque chose qui me perturbait et je ne pouvais pas retenir ma question plus longtemps. Tant pis s'il me rembarrait ou s'il pensait que je lui manquais de respect, ma curiosité l'emportait sur ma raison.
« - Comment est-ce que vous l'avez découvert ? »
Je le sentis se crisper et il fronça les sourcils dans ma direction. J'avais raison, c'était déplacé. Mais bon, c'était pas si grave, au point où on en était.
« - Jackson parlait de vous, enfin, de votre... relation, il avait butté sur le mot, comme si ça l'écorchait de le dire, avec les autres membres. J'étais arrivé mais il ne m'avait pas vu et avait continué, sans savoir que j'entendais tout. »
Mais quel boulet. Je vais l'étrangler.
C'était donc ça la fameuse "grosse connerie". En effet, elle était grosse. La colère montait petit à petit contre le hongkongais, et je me tortillais sur ma chaise pour ne pas me lever et lui ôter toute capacité à faire des enfants un jour. Mais bon, il était déjà assez amoché comme ça...
J'eu une illumination et tournai ma tête vers le taïwanais, les yeux écarquillés.
" - C'est quand même pas toi qui-
- Si.
- Oh... "
Il ne m'avait pas lancé un regard, la mâchoire serrée. Je ne pensais pas qu'un jour il lèverait la main sur son propre meilleur ami, lui qui n'était pas du genre violent. Mais en tout cas, il m'impressionnait ; il ne l'avait pas raté, même si je doutais que Jackson se soit vraiment défendu.
« - Enfin bref. Coupa l'homme, qui commençait à perdre patience. YoonHa, je vais te le demander gentiment, parce que tu m'as l'air d'être une fille plutôt compréhensive. »
Il fit une pause et me toisa.
« - Mets fin à ta relation avec Mark. Aujourd'hui, et maintenant.
- Pourquoi ? »
J'avais répliqué du tac au tac, sans pouvoir m'en empêcher. Cette histoire commençait à m'énerver. Prenait-il donc Mark comme un objet pour pouvoir contrôler sa vie privée comme il lui plaisait ? Avant d'être une idole, il était un homme, un humain avec des sentiments, qui ne pouvaient pas être modifiés de la sorte. Et si on faisait attention, et que les fans ou la presse ne l'apprenaient jamais, je ne voyais pas en quoi cette relation dérangeait.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanficKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...