Chapitre 10~

3.9K 269 92
                                    

Mark me regardait sans ciller, la mâchoire serrée.

« - Il me semble que tu n’as pas répondu à ma question.»

Le taïwanais faisait pression sur mes épaules à l’aide de ses mains, me compressant contre le mur. Je me mordis la lèvre en regardant le sol, rompant le contact visuel que je trouvais bien trop dur à supporter.

« - Mais merde, qu’est-ce que j’ai bien pu te faire ?! »

Une de ses mains vint lâcher mes épaules, afin de s’écraser violemment contre le mur, à quelques centimètres de ma tête. Je sursautai mais ne répliquai pas et fixais le sol inlassablement. Il continuait de déverser sa colère.

« - Mais dis quelque chose, putain !! »

Sa voix résonnait maintenant dans tout l’appartement. Jamais je ne l’avais vu si énervé.

« - T’en as rien à foutre à ce point de ce que tu me fais ressentir ?! De comment je me sens à cause de toi ?! »

« A cause de toi ». Cette phrase tournait dans ma tête, me donnant la nausée. J’avais envie de pleurer. Et de me donner des baffes tellement je me trouvais pathétique.

« - C’est ça n’est-ce pas ?! En fait t’en as rien à branler ! Pas vrai ?! »

Je serrai le tissu de mon sweat à m'en faire mal. Ses paroles me blessaient au plus profond de moi, me compressant la poitrine.

« - Je… Je n’ai donc aucune importance à tes yeux ? » Sa voix avait baissé subitement de volume.

Il relâcha petit à petit la pression qu’il exerçait sur le haut de mon corps et j’osais enfin relever la tête vers lui. Le plus vieux ancra son regard dans le mien et j’eu un frisson. Ses yeux étaient brillants et remplis de tristesse.

Cette fois, ce fut lui qui détourna le regard.

« - Yoon… Je t’en prie dis moi, j’en peux plus… Je deviens fou… »

Il laissa tomber les bras le long de son corps et fixa le sol.

« - Je repasse tous les derniers moments qu'on a passé ensemble, avant que tu t'en ailles... Je les repasse encore et encore... Et j'ai beau chercher je ne comprends pas ce que j'ai fait… »

Il passa sa main dans ses cheveux et je l'entendis déglutir d'ici.

« - Tu n’a rien fait de mal » Avais-je dit d'un toute petite voix, dans un souffle.

Après tout, c'était la vérité. À part s'être légèrement laissé aller à ses pulsions et me considérer comme une amie, il n'y était pour rien.

Mark releva la tête vers moi subitement. Il me regarda dans les yeux quelques secondes puis m’attira à lui, et m’encercla de ses bras. Il laissa le silence planer pendant quelques instants.

« - Alors dis moi ce qui t’arrive, je veux savoir. »

Ses longs doigts passaient lentement le long de mon dos et il plongea son visage dans le creux de mon cou.

« - Dis moi pourquoi t’es aussi mal, YoonHa, s’il te plait… »

Des gouttes salées vinrent humidifier mon cou et mes cheveux, tandis que ses mains se crispèrent sur mon sweat.

Mark pleurait doucement.

Mes bras vinrent automatiquement encercler son torse et je fus prise de remords.

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant