Note de fin ~

3.3K 160 122
                                    

Bonjour !

Et voilà, sur cet épilogue ayant plus des airs de bonus (ou d'aperçu de leur vie future, voyez ça comme vous voulez) que de réelle fin, Just friends est officiellement terminée. Je dois vous avouer que ça me fait très bizarre xD

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de chapitres tristes, j'avais même pas prévus qu'ils soient séparés à un moment donné quand j'ai commencé à l'écrire. Mais des fois j'ai l'impression que je les contrôles pas vraiment et qu'ils ont leur propre vie xD Aussi, j'ai pensé à terminer en les laissant séparés, mais j'étais tellement attachée aux persos que j'ai pas réussi à leur donner une fin triste.

J'ai quelques trucs à dire, je promets de ne pas être trop longue, même si j'adore parler.

Je tenais tout d'abord à vous dire un grand MERCI.

Vraiment, je ne pensais pas que cette fiction récolterait l'attention qu'elle a reçu, je suis tellement surprise de voir comment elle a tourné, de voir le nombre le vues augmenter et surtout de voir que vous appréciez mon travail.

À l'heure où j'écris cette note, il y a 17,5k de vues, 1,6k de votes et 1,3k de commentaires, ce qui est tout bonnement énorme. Lire tous vos commentaires m'a fait toujours plaisir, vous m'avez fait prendre un nombre incalculable de fou rires, et vous voir attendre la suite me motivait. Chaque compliment que vous me faisiez m'allait droit au cœur et m'encourageait.

Voilà, tout ça c'est grâce à vous, donc MERCI infiniment. Je vous aime et vous embrasse virtuellement (sur la joue hein, bande de cochons)

Ensuite, car on m'a demandé ce que je comptais faire après, j'en profite pour en parler maintenant, n'aillant pas de rantbook.

(Il n'y aura pas de tome 2 ou je ne sais quoi déjà, que ce soit bien clair.)
Voir autant de retours positifs sur cette fiction m'a donné du courage, et j'ai donc une nouvelle fiction en préparation, d'un nombre de chapitres encore inconnu, sur laquelle je suis en train de bosser. Le sujet sera un peu plus sérieux, puisque je parlerais de complexes, du regard des autres, etc...

Je ne sais pas quand je commencerais à la publier, car c'est bientôt la rentrée et que je vais être débordée, donc j'aimerais avoir un bon nombre de chapitres d'avances pour garder un rythme de publication régulier. Pour l'instant il y en a trois, ainsi que l'épilogue (oui j'ai déjà écrit l'épilogue, je sais je suis bizarre).

Enfin bref, elle s'appellera Body complex, et portera sur...

... (suspens qui sert à que dalle car vous allez scroller vite pour avoir la réponse)

Suga aka Min Yoongi aka Agust D aka Min Suga Genius Djang Djang Bang Bang

BREF sur Yoongi quoi.

Voici la couverture :

(J'ai aussi une fiction aux chapitres courts sur I

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




(J'ai aussi une fiction aux chapitres courts sur I.M qui sortira quand j'aurais fini de l'écrire)

(Et je fais des OS aussi, vous pouvez aller voir, ça me ferait plaisir ^^ Promis j'arrête de faire de l'auto-pub maintenant)

Voilà voilà, sur ce je vous dit à bientôt j'espère, passez de bonnes fins de vacances !

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant