Depuis que j'étais rentrée chez moi -et après voir pris une douche- j'étais allongée sur le dos dans mon canapé, fixant le plafond inlassablement.Nous devions être dans le milieu de l'après midi maintenant, et j'avais seulement bougé pour appeler la salle de danse et annuler le cours. Mon téléphone vibrait sans discontinuer, et le nom de Yugyeom s'affichait à chaque appel, mais je ne tendais même pas le bras pour attraper l'appareil se situant pourtant sur la table basse à moins d'un mètre. Je n'avais même pas faim, ce qui était extrêmement étrange venant de moi.
Je n'avais pas pleuré, non plus. Peut-être parce que la colère prenait le dessus. Ou parce que je me sentais vide. Ou encore parce que j'en avais marre de toujours pleurer pour la même chose.
Oui c'était ça, j'étais peut-être tout simplement lassée de cette histoire qui semblait se répéter encore et toujours.
Toujours était-il que depuis que j'étais dans ce canapé, j'avais autant d'activité qu'un légume sous sédatif.
La sonnerie de mon appartement retentit, brisant le silence ambiant, et je ne bougeais toujours pas. Je voulais seulement qu'on me foute la paix. Était-ce trop demander ?
Visiblement oui, car la sonnerie résonna une fois de plus, suivie de coups secs contre la porte. Je grognai pour toute réponse, restant pourtant immobile. De nouveaux coups à la porte parvinrent à mes oreilles, et une voix les compléta.
« - Yoon, c'est moi, ouvre. »
Alors que je m'attendais à entendre la voix de mon meilleur ami, ou encore celle de JaeBum, ce fut celle de JinYoung qui passa à travers le pan de bois. Tant mieux, dans le premier cas je me voyais mal tout lui raconter sans qu'il soit en colère pour ne rien lui avoir dit, et dans le deuxième les garçons auraient dû trouver un autre leader vu les sévices que j'aurais fait sur son corps.
Après tout c'est en partie de sa faute aussi. C'était lui qui avait convaincu Mark d'avoir cette discussion. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête d'ailleurs ? Il n'avait pas vraiment la lumière à tous les étages parfois. Je ne voyais que cette solution, ou alors il avait décidé de me faire souffrir. La première hypothèse était -j'espère- plus plausible.
Lorsque j'entendis la sonnerie une nouvelle fois, je soupirai d'agacement. J'aimais bien JinYoung, mais il était lourd là. Ce n'était pourtant pas compliqué. Lorsqu'on ouvre pas la porte, tu pars sans insister quatre ans. C'était dans les règles du savoir-vivre.
Il toqua de nouveau. J'allais devenir folle. Alors que la sonnette retenti pour la énième fois, je me levai d'un coup sec; il allait m'entendre.
J'ouvris la porte d'un seul coup, et à ma vue JinYoung arrêta de maltraiter cette pauvre sonnette, la main figée en l'air devant le bouton.
« - Quoi ?! Avais-je lancé sèchement.
- Enfin ! J'ai cru que t'étais morte !
- Non, je voulais pas ouvrir, nuance.
- Oui enfin bref, on s'en fout. » Dit-il en secouant la main comme pour balayer mes paroles.
Je serrai la mâchoire en ravalant une insulte. Il venait m'harceler puis il m'envoyait bouler ? C'était exactement ce que je venais de dire, il n'avait pas connaissance de comment bien vivre en société.
« - Si c'est tout ce que t'as à dire, je referme. Je joignis le geste à la parole.
- Non attends ! »
Je soupirai en roulant des yeux.
« - Alors parle.
- Et bien techniquement, c'est pas vraiment moi qui ai des trucs à dire...
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanfictionKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...