Chapitre 23 ~

3.6K 256 51
                                    




YuGyeom enleva ses chaussures et sa veste et avança dans l'appartement sans un mot. Il jeta un coup d'œil à Mark sur le canapé et je le vis lever les yeux au ciel en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.

Mon mauvais pressentiment gagnant en puissance à vitesse grand v, je brisai le silence avec la première banalité venue.

« - Tu veux boire quelque
chose ? »

Il ne répondit rien et ne me lança même pas un regard.

Ok...

« - YuGyeom ? » Tentais-je de nouveau en m'avançant vers lui.

Toujours rien. Nothing. Nada.

« - Y'a un problème ? »

Cette fois, il émit un rire jaune en secouant la tête.

« - Un problème ? Il se retourna d'un coup sec vers moi et la veine de son cou commençait à ressortir. Tu me demande si j'ai un
problème ? Tu te fous de ma gueule ?!

- Je crois que je vais vous laisser moi...

- Je pense que ça vaut mieux en effet, hyung. »

Le plus vieux se leva en se raclant la gorge et m'embrassa la tempe en passant. Je ne bougeai pas, la bouche entre-ouverte et les yeux rivés sur le grand noiraud à la mâchoire serrée, comme en état de choc. ce dernier suivait Mark du regard, et à la seconde où la porte fut fermée, il reposa son regard haineux sur moi.

C'était la première fois que je le voyais comme ça. Je ne suis même pas sûre que quelqu'un l'ai déjà vu dans cet état. Lui qui ne s'énervait jamais, qui souriait tout le temps, si bien qu'il pouvait rivaliser avec notre rayon de soleil attitré. Lui qui me remontait toujours le moral, et qui me taquinait tout le temps sans jamais penser un traître mot qui sortait de sa bouche.

Je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai du vraiment merder.

« - Tu crois pas que t'a un truc à me dire ? Sur vous deux ? »

En effet, j'avais merdé.

« - Et bien, c'est que... En fait... »

Mon dieu que j'étais pathétique. Même pas capable de dire à mon meilleur ami que je voyais quelqu'un sans balbutier. J'avais douze ans ou quoi ? Son regard me perturbait tellement que je perdais mes mots. De toute façon quoi que je dise, je n'allais pas arranger mon cas. Au mieux je l'aggravais le moins possible.

« - Laisse tomber, de toute façon je suis au courant. Me coupa-t-il d'une voix sèche. Et tu comptais me le dire un jour ?! Ou alors peut-être que j'allais être au courant en même temps que les fans, puisque apparemment j'ai pas l'air d'être si important que ça à tes yeux ! »

je gardais le silence, honteuse, telle une adolescente qui ment sur ses notes à ses parents.

« - tu sais ce que c'est un meilleur ami, noona ?! Parce que t'as pas l'air d'avoir trop compris le concept !

- Je-

- Non, tu te tais, j'ai pas fini ! »

Soufflée par son comportement, j'écarquillai les yeux et obéis docilement.

« - Est-ce que tu te rends compte, un seul instant, de l'immense claque que je me suis pris dans la tronche quand j'ai appris que ma soit disant meilleure amie n'avait pas daigné me dire sa situation amoureuse ?! Et qu'en plus il s'agissait d'un de mes amis les plus proches, de celui que je considère comme mon grand frère ! Et que vous n'avez, ni l'un ni l'autre alors que je vous portais une confiance aveugle, choisi de m'en faire part !! Tu sais ce que ça fait ?! Et bien je vais te le dire : je me suis senti incroyablement seul et
délaissé !!! »

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant