Je me réveillai le lendemain matin dans le lit de Yugyeom, et en tapotant la place, je me rendis compte qu’il n’était pas là. La place était légèrement froide, signe qu’il était parti depuis un moment.
J’étais restée dormir ici car ils ne voulaient pas que je rentre chez moi toute seule dans la nuit. Soit disant, j’allais « me faire attraper par un psychopathe qui va me séquestrer et me violer, avant de me démembrer petit à petit pour me conserver dans un des bocaux de l’étagère de son entrée, au milieu de ses autres victimes ». Merci YoungJae, j’apprécie qu’on me rassure comme ça.
Je me saisis alors de mon portable et vu qu’il était midi passé. Cependant le décalage horaire m’avait tellement achevée que je me sentais toujours fatiguée. Mais n’allant pas me rendormir vu l’heure, je décidais de me lever et de me diriger vers la cuisine.
Passant ma main dans mes cheveux bleu nuit, j’entrais dans la cuisine et je les vis tous les sept tranquillement en train de manger, plongés dans leurs discussions respectives. JaeBum me remarqua et m’adressa un immense sourire.
« -Bonjour belle au bois dormant~ Bien récupéré ?
-Pas encore tout à fait mais en tout cas j’ai plutôt bien dormi. Même si l’autre ne fait que bouger. Ajoutai-je en lançant un regard plus que noir au principal concerné, qui se contenta de regarder ailleurs d’un air tout sauf innocent. Saleté de maknae.
-Je vois. Répondit-il amusé de la situation. Ah bah merci Jae pour le soutient. Tu as faim ? »
Pour toute réponse mon ventre émit un bruit de gargouillement assez puissant qui me fit rire nerveusement.
« -Haha attends je vais te préparer un truc. Annonça Jinyoung en se Levant, la main devant sa bouche pour dissimuler son rire.
-Oh merci c’est gentil mais je peux me débrouiller tu sais »
Mais le jeune homme ne m’écoutait pas et était déjà debout devant le placard.
Il sortit des céréales ainsi qu’un bol. Je me dirigeait donc vers le frigo en levant les yeux au ciel pour sortir le lait mais il couru pour l’atteindre avant moi. Je râlai et il me tira la langue. Faussement vexée, je lui donnai une petite tape derrière la tête et lui prit le lait des mains. On se chamailla pendant un moment pour savoir qui de nous deux allait faire le plus de trucs, sous les yeux amusés du reste du groupe.
Ça avait toujours été comme ça entre JinYoung et moi. Il était d’instinct protecteur et je n’aimais pas être couvée, alors on avait trouvé une alternative à nos caractères opposés : la taquinerie.
Je finis par m’attabler avec eux et écoutait distraitement leurs discussions, prêtant une plus grande attention à ma nourriture, qui était en cet instant la chose la plus merveilleuse au monde.
Mon repas terminé, je me décidais tout de même à rentrer chez moi, mes cours à la fac reprenaient demain et je n’avais pas rangé mes valises. De plus j’étais encore fatiguée. Et pas douchée.
Je partis remettre mes vêtements de la veille, ayant emprunté des affaires à Bambam pour la nuit. Il avait conservé des affaires d’avant sa poussée de croissance, par conséquent c’était les vêtements se rapprochant le plus de ma taille (avec mon petit 1m60 je me voyais mal mettre les vêtements de mon meilleur ami).
Je saluai les garçons et sorti de leur appartement. Quelques rames de métro plus loin j’arrivais chez moi et m’affalais sur mon canapé. Je décidais de faire une sieste (oui je devais ranger mes valises).
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanfictionKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...