« - Mesdames et Messieurs, nous amorçons notre descente vers l'Aéroport de Séoul. Veillez s'il vous plait attacher vos ceintures et rabattre les tablettes des sièges. Nous vous remercions... »Je me réveillai à l'annonce de l'hôtesse et m'étirai longuement en baillant. Une fois l'avion posé, je laissais l'attroupement de personnes sortir de l'engin puis je me levai à mon tour, en enlevant mes écouteurs, car de toute façon avec le brouhaha de l'aéroport je n'entendrais rien.
Je tirais mes bagages que je venais de récupérer et scrutais la foule que contenait le hall, à la recherche de mon ami qui devait -s'il n'avait pas oublié- venir me chercher à mon arrivée.
J'avançais doucement en observant les personnes autour de moi lorsqu'une silhouette élancée attira mon attention. Le jeune homme était vêtu d'un long manteau accentuant sa grandeur et sa finesse, tout en mettent en valeur ses épaules plutôt larges. Il était affublé d'une casquette et d'un masque noirs, qui lui dissimulaient le visage, en plus d'avoir ses cheveux devant les yeux. Il regardait avec attention les passants qui traversaient la vaste pièce.
Un sourire s'afficha sur mon visage alors que j'accélérais le pas comme je pouvais, la fatigue du long vol et mes lourds bagages me ralentissant.
Le garçon croisa mon regard et la seconde d'après ses lèvres s'étirèrent en un large sourire, tandis qu'il faisait des grands gestes avec ses bras. Je me retenais de crier son prénom pour ne pas attirer l'attention sur nous.
J'arrivais enfin à sa hauteur et posais mes affaires au sol, avant de littéralement lui sauter dessus.
« -Yugyeomie !!! Criais-je aussi bas que je pouvais
-Noona ! Tu m'as trop manqué !! Il me serra plus fort contre lui en me secouant un peu dans tous les sens
-Yah Gyeomie ! On s'est quittés il y a à peine deux mois et on se parlait tout les jours sur Kakaotalk !
-Et alors ?? Deux mois loin de ma meilleure amie c'est beaucoup trop long ! Il gonfla les joues et fit semblant de bouder.
- Okay, okay, toi aussi tu m'as manqué j'avoue... Mais bon là tu m'étouffe je vais pas tarder à décéder !
-Oh pardon tu sais bien que je contrôle pas tout le temps ma force... Enfin bref je suis trop content de te revoir, on passe chez toi vite fait déposer tes affaires puis on file à l'appart, j'étais pas le seul impatient que tu rentre. »
Ah bah moi qui pensais pouvoir me reposer, c'est raté. Je hochais la tête et il attrapa une partie de mes bagages. Je pris le reste puis on parti vers le van de son groupe qui nous attendait dehors. J'entrais à l'intérieur du véhicule pendant que Yugyeom s'occupait de charger mes affaires dans le coffre, et saluai son manager qui se trouvait au volant (Yugyeom n'a pas le permis).
« -Oh, bonjour YoonHa, tu as fait bon voyage ?
-Oui, même si je suis fatiguée, merci.
-Il n'y a pas de quoi, c'est la moindre des politesses. »
Et l'échange s'arrêta là. Je pense qu'il est cependant dans le top des conversations les plus longues que j'ai eu avec leur manager ; la numéro une étant bien sûr le jour où il avait découvert que les garçons étaient liés d'amitié avec une fille tout ce qu'il y a de plus normal, afin de vérifier si je n'étais une saesang totalement tarrée qui voudrait les dépecer pendant la nuit pour garder un souvenir de ses précieux oppas. Heureusement, il n'avait rien trouvé de réellement bizarre en moi pour m'empêcher de les voir.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
Hayran KurguKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...