Les gens je viens de remarquer que Mark aussi avait un grain de beauté à l'œil je meurs ils font une secte ou c'est comment
Voilà c'est tout pour moi bonne lecture xD
~~~Le stress avait augmenté en moi à une vitesse fulgurante, se transformant en une bouffée de chaleur. J'avais les mains moites et l'impression d'étouffer, comme si je faisais un crise de panique. Je ne me sentais pas bien, et j'étais sûre que ce qu'il allait dire n'allait en rien arranger mon état.
Je le savais que c'était beaucoup trop irréel pour durer, que le moment allait s'arrêter. Que c'était trop beau. Je m'étais pourtant prévenue que c'était qu'une illusion, mais comme l'imbécile que j'étais je m'y étais accrochée. Et je m'apprêtais à en payer les conséquences.
J'essayai tout de même de garder consistance alors qu'il prenait une grande inspiration.
« - Okay. Amorça-t-il en me regardant des les yeux. Alors pour commencer, il faut que tu sache qu'au début j'hésitais vraiment à t'en parler ou faire comme si j'avais tout oublié de la soirée. Mais quand j'en ai parlé à JaeBum, il m'a dit que ce serait lâche et qu'il fallait qu'on ait une discussion à ce sujet pour pas que ça crée de malaise. »
J'arquai un sourcil.
« - JaeBum ? Répétai-je
- Oui JaeBum. Pourquoi ? »
Parce que j'allais le tuer dans d'affreuses souffrances et jeter son cadavre dans la rivière Han pour stimuler un suicide.
« - Oh non, pour rien.
- Bon bref, il faut que je continue tant que je suis lancé ou sinon je vais me dégonfler. »
J'essayai de me préparer mentalement à la série de "je suis désolé, je veux pas que ça gâche notre amitié" que j'allais me prendre dans la face pendant les prochaines minutes.
Mais je n'y arrivais pas.
Et puis pourquoi prenait-il autant de pincettes pour me dire exactement la même chose que la dernière fois ? J'aurais préféré qu'il fasse ça comme on retire un sparadrap.
Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffés par la nuit et reprit la parole.
« - Tu sais Yoon, ça faisait un moment que j'avais pas bu, ni vraiment fait la fête comme ça, alors je voulais me lâcher tu vois, du coup j'ai peut-être un peu beaucoup abusé sur la quantité de verres...
- Hum, » répondis-je juste.
J'attendais seulement qu'il arrête de tourner autour du pot, cette intro était beaucoup trop longue à mon goût.
« - Alors j'étais un peu... Non on va pas se mentir, j'étais complètement bourré. Il laissa échapper un petit rire nerveux. Et puis JaeBum m'a lancé ce défi, et j'ai pas, mais alors pas du tout réfléchi à ce que je faisais. »
Ça, c'était le bruit de mon cœur venant d'encore se briser même si je savais très bien ce que Mark allait dire. Je me trouvais vraiment idiote de toujours avoir l'espoir qu'il partage ne serait-ce que le quart de mes sentiments.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanfictionKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...