Chapitre 30 ~

3.6K 251 160
                                    

J'ai peur j'ai peur j'ai peur j'ai peur j'ai-

« - Entrez ! »

La voix si particulière de JYP résonna à travers la porte, me tirant de ma psychose. Je me demandais quand même comment j'avais pu ne pas reconnaître sa voix dès le début, elle était pourtant facile à discerner des autres.

J'avais presque pas dormi de la nuit, fixant mon plafond avec un mauvais pressentiment. Et le lendemain après midi, j'avais retraversé les mêmes couloirs que le jour de cette fameuse discussion. J'avais dû même faire une pause en chemin tant les souvenirs négatifs resurgissaient de ces couloirs.

La voix tranchante du manager, son attitude inhumaine et sans cœur face à sa demande qui l'était au moins tout autant. Ma colère, les larmes de Mark, le dernier baiser, toute mon âme qui me criait de me retourner et de rester avec lui coûte que coûte alors que mon corps s'éloignait. Même l'œil au beurre noir de Jackson et la pouffiasse à la chevelure pêche me revinrent en mémoire.

J'inspirais un grand coup et poussai la porte. J'allais enfin faire taire cette curiosité maladive qui me brûlait les entrailles de ne pas savoir ce que le directeur me voulait.

« - Bonjour. Fis-je timidement mais poliment, m'inclinant à son égard.

- Oh je t'en prie pas de ça avec moi, je ne vais pas te manger ! Viens t'asseoir ! »

Il montra du menton les sièges en cuir en face de lui avec un grand sourire. Contrairement à une certaine personne dont je ne citerais pas le nom au risque de l'insulter, il me mettait à l'aise et ne cherchait pas à m'intimider.

Je le remerciai intérieurement et pris place sur le siège de gauche. Il me détailla avec un sourcil arqué et une telle attention que je perdis toute la confiance que j'avais accumulé et je me ratatinai sur ma chaise en me raclant la gorge.

L'ancien chanteur sembla remarquer mon malaise et rit légèrement.

« - Excuse-moi, je fais souvent ça quand je rencontre une nouvelle personne. On m'a dit que ça faisait flipper et certains m'ont même dit que c'était malsain mais je ne peux pas m'en empêcher.

- C-c'est pas grave...

- En tout cas tu es très mignonne. Tu danse non ? »

Je relevai le regard vers lui, surprise.

« - Comment le savez-vous ?

- Je dirige une agence artistique, je sais quand même reconnaître une danseuse quand j'en vois une ! »

Ah bah oui, j'y avais pas pensé à ça. Je m'insultai mentalement d'être si peu débrouillarde quelques fois et bredouillai des excuses.

« - C'est pas grave voyons. Contra-t-il en balayant mes paroles de sa main, se calant plus confortablement dans son fauteuil. Bon, je suppose que tu as envie de savoir pourquoi tu es là ? »

Si j'en avais envie ? Quelle question, j'avais eu le temps d'envisager toutes les possibilités du pourquoi du comment Park JinYoung, directeur de la célèbre JYP Entertainement, avait eu mon numéro de téléphone et cherchait à me rencontrer.

Dit d'un seul coup, ça semblait encore plus étrange.

« - En effet. » Acquiesçai-je en me re-installant également, à l'écoute de la moindre syllabe pouvant sortir de la bouche de l'homme en face de moi.

L'homme en question s'installa plus sérieusement et me regarda dans les yeux.

« - J'ai eu vent d'une histoire très intéressante tu sais ? Celle d'un de mes artistes sortant avec une jeune femme, dans le dos de son manager. »

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant